Point de restauration dual boot XP/Vista

Surgelé
Bonjour,
J'espère que ceci est le bon groupe pour cette question.

J'ai un dual boot XP / Vista (dans cet ordre de démarrage), sur une config
HD0 : XP
HD1 : Vista

Je les ai nommés de leur petit nom de périphérique car quand je suis
sous XP le c:\ est le HD0, quand je suis sous Vista le c:\ est le HD1
Il y a par ailleurs une partition étendue + 1 logique sur chaque disque.

Il semble que le disque de XP (HD0) prenne tous les points de
restauration (XP comme Vista) => si je supprime les points de
restauration XP avec l'outil Nettoyage de Disques, les points de
restauration Vista dégagent aussi...

Question : peut-on désolidariser Vista et lui faire faire ses points de
restauration sur le HD1 ?

Merci.

--
Surgelé
surgele@free.fr

nitneK
Bonjour Surgelé!

[...]

Propriétés Systèmes => Restauration Système => Déchoches les disques
durs que tu ne veux pas faire restaurer.

Il prendra après peut être pas contre des points de restauration de la
partition où est installé Vista lors du Nettoyage de Disques

--
Bien Cordialement
nitneK

Surgelé
Bonjour Surgelé!

[...]

Merci,

tout bête mais ça marche.
Je n'avais pas intégré que Vista renomme les disques différemment de XP.
Sous Vista le c: est sur le HD1 (le d: de XP).
Merci encore.

Surgelé
Finalement ça ne marche plus, mais... c'est normal !

L'aide de Vista indique que dans un cas de dual boot le point de
restauration créé par Vista disparaît dès qu'un autre système est lancé.

Curieux...
Si quelqu'un connaît un contournement ?
--
Surgelé