point de restauration

Bricoltout26
je ne peux plus restaurer mon systeme,car xp(version=20
familiale)ne cr=E9e plus automatiquement de point=20
restauration.Bien sur je peux le faire en manu.Merci pour=20
la r=E9ponse.

Hello *Bricoltout26* !
je ne peux plus restaurer mon systeme,car xp(version
familiale)ne crée plus automatiquement de point
restauration.Bien sur je peux le faire en manu.Merci pour
la réponse.

Regardez si vous n'avez pas désactivé le service de planification des
tâches
et la faq d'Alain Vouillon

Lisez ceci :
http://www.microsoft.com/france/windows/xp/pro/utilisez/info/info.asp?mar=/france/windows/xp/pro/utilisez/info/xp_mille1001.html

Voyez ceci :
http://www.d2i.ch/pn/depannage/restauration_systeme_xp.html#calendrier
Il y a d'autres points sur la restauration que vous trouverez sans
problème

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :