point de restauration

rufenacht
Lors que j'éteins mon écran (ma tv est branchée su mon pc media center) mon
ordinateur avec MCE 2005 s'éteint
Il se passe aussi la chose suivante: Quand j'éteint la télévision et que mon
MCE marche toujours, au moment ou je rallume la tv je n'ai plus d'image.

Je voudrais faire un point de restauration. Comment je peux retourner une
année en arrière dans les dates. Mon MCE ne montre que les deux derniers mois.

Merci d'avance pour votre aide

Ben
[...]

Salut,

il faut avoir de la place pour revenir a 1 an en arriere,
les deux dernires mois sont ce qui reste de tes points de restauration
tu peut augmenter la place disponible pour les points de restau mais tu
ne peut revenir plus loin que ceux qui restent dispo
bon courage
a+
Ben

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
[...]
Ce ne sont que des problèmes de connexions électriques, il te faut trouver

toi même le bon ordre d'extinction en sachant qu'un ordi doit toujours
s'arrêter par Windows, puis par l'interrupteur, en clair ne jamais couper
directement le courant à un ordi en marche.

Mon MCE ne montre que les deux derniers mois...
Et c'est déjà énorme, chez moi c'est rare que ça dépasse la quinzaine, c'est

vrai que je vire les point de restauration tous les dimanche matin. Au plus
ta date de retour sera éloignée au plus les points de restau seront nombreux
et chargeront inutilement ton ordinateur.

Comment je peux retourner une
année en arrière dans les dates...
Impossible -:)))

--