point très rapide sur Twin, White, Wifi Paris et Ozone

12 réponses
Jil S
je sais que je "dois" toujours un test comparo complet

ce que je veux signaler rapidement:

wifi Paris est inutilisable en sip autant par les téléhones Twin , que
ce soit V2 ou V3 Tact, les ports ont été scandaleuqement bloqués par la
mairie de Paris, sans doute suite à la menace de procés par Orange -
mais je ne fais que supputer -
mais ça fout les boules quand même: le surf est possible, pas la
téléphonie pour ne pas faire ombrage aux 3 gros opé mobiles

Ozone bien que racheté par Neuf n'est apparement utilisable que par le
V2, le Tact n'arrive pas à passer une communication sip

le Tact V3 est plus sensible en wifi que le V2 "Classic", mais son
firmware n'est pas encore au point, et il est dans l'incapacité de se
connecter sur une freebox v5 par wifi , par exemple

la publicité Neuf serait donc mensongère concernant le Tact V3

en tout cas d'aprés mes tests, sous réserve que je ne suis sans doute
pas le plus doué

--
Jil S ..... Be Twin us
Capitale de la France est Brazzaville
http://fr.wikipedia.org/wiki/Brazzaville
Nouvelle bombe coupeuse de marguerites:
http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi
Stop aux infox: http://www.pseudo-sciences.org/

10 réponses

1 2
freddy
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
je sais que je "dois" toujours un test comparo complet

ce que je veux signaler rapidement:

en tout cas d'aprés mes tests, sous réserve que je ne suis sans doute
pas le plus doué

--

c'est d'ailleurs la seule chose à retenir mis à part tout le reste ;)

freddy
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
je sais que je "dois" toujours un test comparo complet

ce que je veux signaler rapidement:

en tout cas d'aprés mes tests, sous réserve que je ne suis sans doute
pas le plus doué

--

c'est d'ailleurs la seule chose à retenir mis à part tout le reste ;)

Jil S
je sais que je "dois" toujours un test comparo complet

ce que je veux signaler rapidement:

wifi Paris est inutilisable en sip autant par les téléhones Twin , que ce
soit V2 ou V3 Tact, les ports ont été scandaleuqement bloqués par la mairie
de Paris, sans doute suite à la menace de procés par Orange - mais je ne fais
que supputer -
mais ça fout les boules quand même: le surf est possible, pas la téléphonie
pour ne pas faire ombrage aux 3 gros opé mobiles

Ozone bien que racheté par Neuf n'est apparement utilisable que par le V2, le
Tact n'arrive pas à passer une communication sip

le Tact V3 est plus sensible en wifi que le V2 "Classic", mais son firmware
n'est pas encore au point, et il est dans l'incapacité de se connecter sur
une freebox v5 par wifi , par exemple

la publicité Neuf serait donc mensongère concernant le Tact V3

Vu très rapidement sur les forums, une 3ème version de firmware sur le
Twin Tact V3 serait en béta test

elle est supposée régler tous les pbs référencés sur le V3

sauf passer des appels sur Wifi Paris bien sûr

--
Jil S ..... Be Twin us
Capitale de la France est Brazzaville
http://fr.wikipedia.org/wiki/Brazzaville
Nouvelle bombe coupeuse de marguerites:
http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi
Stop aux infox: http://www.pseudo-sciences.org/

Jil S
je sais que je "dois" toujours un test comparo complet

ce que je veux signaler rapidement:

wifi Paris est inutilisable en sip autant par les téléhones Twin , que ce
soit V2 ou V3 Tact, les ports ont été scandaleuqement bloqués par la mairie
de Paris, sans doute suite à la menace de procés par Orange - mais je ne fais
que supputer -
mais ça fout les boules quand même: le surf est possible, pas la téléphonie
pour ne pas faire ombrage aux 3 gros opé mobiles

Ozone bien que racheté par Neuf n'est apparement utilisable que par le V2, le
Tact n'arrive pas à passer une communication sip

le Tact V3 est plus sensible en wifi que le V2 "Classic", mais son firmware
n'est pas encore au point, et il est dans l'incapacité de se connecter sur
une freebox v5 par wifi , par exemple

la publicité Neuf serait donc mensongère concernant le Tact V3

Vu très rapidement sur les forums, une 3ème version de firmware sur le
Twin Tact V3 serait en béta test

elle est supposée régler tous les pbs référencés sur le V3

sauf passer des appels sur Wifi Paris bien sûr

--
Jil S ..... Be Twin us
Capitale de la France est Brazzaville
http://fr.wikipedia.org/wiki/Brazzaville
Nouvelle bombe coupeuse de marguerites:
http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi
Stop aux infox: http://www.pseudo-sciences.org/

P.Brochant
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

je sais que je "dois" toujours un test comparo complet

Non, non ... tu ne dois rien du tout ...

Le mieux serait que tu oublies que ce groupe existe.
On se passera trés bien de tes interventions et de ta signature de plouc.

P.Brochant
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

je sais que je "dois" toujours un test comparo complet

Non, non ... tu ne dois rien du tout ...

Le mieux serait que tu oublies que ce groupe existe.
On se passera trés bien de tes interventions et de ta signature de plouc.

Salvador Freemanson
P.Brochant wrote:
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

je sais que je "dois" toujours un test comparo complet

Non, non ... tu ne dois rien du tout ...

Le mieux serait que tu oublies que ce groupe existe.
On se passera trés bien de tes interventions et de ta signature de plouc.

Au contraire, certains de ses interventions sont tres bienvenu.

Qu il continu.

Salvador Freemanson
P.Brochant wrote:
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

je sais que je "dois" toujours un test comparo complet

Non, non ... tu ne dois rien du tout ...

Le mieux serait que tu oublies que ce groupe existe.
On se passera trés bien de tes interventions et de ta signature de plouc.

Au contraire, certains de ses interventions sont tres bienvenu.

Qu il continu.

Gerd
"Salvador Freemanson" a écrit dans le message de news:
46f4ded4$0$30457$
P.Brochant wrote:
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

je sais que je "dois" toujours un test comparo complet

Non, non ... tu ne dois rien du tout ...

Le mieux serait que tu oublies que ce groupe existe.
On se passera trés bien de tes interventions et de ta signature de plouc.
Au contraire, certains de ses interventions sont tres bienvenu.

Qu il continu.

S'il pouvait t'apprendre à écrire ça servirait au moins à ça...

Gerd
"Salvador Freemanson" a écrit dans le message de news:
46f4ded4$0$30457$
P.Brochant wrote:
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

je sais que je "dois" toujours un test comparo complet

Non, non ... tu ne dois rien du tout ...

Le mieux serait que tu oublies que ce groupe existe.
On se passera trés bien de tes interventions et de ta signature de plouc.
Au contraire, certains de ses interventions sont tres bienvenu.

Qu il continu.

S'il pouvait t'apprendre à écrire ça servirait au moins à ça...

1 2