POINT OU VIRGULE POUR NOMBRES DECIMAUX DANS EXCEL

TIFF
Bonsoir,
J'ai voulu, en réalisant je ne sais plus quelle manip parue dans une revue
informatique, avoir sur le pavé numérique une virgule au lieu d'un point pour
les nombres décimaux sous EXCEL. Bien mal m'en a pris car j'obtiens bien
une virgule à la place du point avec le pavé numérique mais PROBLÉME lorsque
je fais du traitement de texte sous WORD et que je veux un point, j'obtiens
une virgule !
J'aimerais retrouver la situation initiale càd point avec pavé numérique et
point et non pas virgule avec clavier lettres.

J'ai essayé en passant par les Options régionales mais rien à faire!
Qui a la solution ?
Un grand merci à la personne qui me donnera la solution.

DanC
Bonsoir TIFF

une virgule dans excel et un point dans word avec le pavé numérique: options
régionales, Personnaliser, onglet Nombres: virgule comme symbole décimal;
onglet Symbole monétaire, virgule comme symbole monétaire (dans les 2 cas,
la virgule est obtenue à partir du clavier alpha numérique, avec la touche
virgule)
Valider le tout et sortir.
N.B. je suis en Français Canada, mais je ne pense pas que ça ait de
l'importance

Est-ce bien ce que tu désirais?
Bonne nuit!

--