Pointage: Excellent. Reception par Chaine: Très mauvaise.

youpi1
Bonjour,

J'ai un problème avec Canal Satellite.

J'ai branché mon décodeur à ma parabole Selfsat puis j'ai pointé la parabole vers le satellite. Lorsque je regarde l'analyse du pointage d'antenne dans le menu du décodeur, il m'indique un pointage maximal (5 vert).

Je ne recois pourtant aucune chaîne. Je vais alors voir dans le menu l'analyse de reception par chaîne et je m'apercois que le décodeur m'indique une mauvais réception pour toutes les chaines (5 rouge). Donc impossible de voir quoi que ce soit.

Savez vous d'où cela peut provenir et comment remédier au problème???

Merci d'avance à toute la communauté

Philippe
le lundi 4 avril 2011 19:40, youpi1 s'est penché sur son écritoire numérique:

Savez vous d'où cela peut provenir et comment remédier au problème???

Pointage sur le satellite d'à coté...
J'ai déjà donné.

--
http://www.youtube.com/watch?v=n0vMqRV2cqo