Pointes de découplage pour une TV de 40 kg ?

2 réponses
rbb
Hello

Mon nouveau AXIUM est merveilleux mais fait partie des qq modèles dont la
roue codeuse provoque une vibration audible dans le meuble support.

Savez vous s'il existe des pointes de découplage qui peuvent supporter une
TV de 40 kg, sachant que je peux mettre dessous des coupelles de protection
pour ne pas rayer le meuble ?

Merci d'avance

PS : des patins en caoutchouc, c'est moins efficace pour isoler les
vibrations ?

2 réponses

Didier LASNE
rbb a écrit :

Hello

Mon nouveau AXIUM est merveilleux mais fait partie des qq modèles dont la
roue codeuse provoque une vibration audible dans le meuble support.

Savez vous s'il existe des pointes de découplage qui peuvent supporter une
TV de 40 kg, sachant que je peux mettre dessous des coupelles de protection
pour ne pas rayer le meuble ?

Merci d'avance

PS : des patins en caoutchouc, c'est moins efficace pour isoler les
vibrations ?

Tu peut regarder à l'url http://www.avls.fr/prgphp/show_cat.php?catid9

J'utilise le modèle en 25x25 pour supporter mon caisson de basse de 500w
et 25kg...

Ca permet de ne pas avoir de vibration sur mon parquet à 1cm de
distance, même à volume elevé.
Cela devrait correspondre à ton besoin.

Hope this help
Didier
rbb
Thanks, je regarde !!!

"Didier LASNE" a écrit dans le message de
news:406c319f$0$288$
rbb a écrit :

> Hello
>
> Mon nouveau AXIUM est merveilleux mais fait partie des qq modèles dont

la
> roue codeuse provoque une vibration audible dans le meuble support.
>
> Savez vous s'il existe des pointes de découplage qui peuvent supporter

une
> TV de 40 kg, sachant que je peux mettre dessous des coupelles de

protection
> pour ne pas rayer le meuble ?
>
> Merci d'avance
>
> PS : des patins en caoutchouc, c'est moins efficace pour isoler les
> vibrations ?
>
Tu peut regarder à l'url http://www.avls.fr/prgphp/show_cat.php?catid9

J'utilise le modèle en 25x25 pour supporter mon caisson de basse de 500w
et 25kg...

Ca permet de ne pas avoir de vibration sur mon parquet à 1cm de
distance, même à volume elevé.
Cela devrait correspondre à ton besoin.

Hope this help
Didier