Points de restauration

LeClod
Bonsoir,
dans vista, peut-on annuler des points de restauration qui ne sont plus
valable ?
Et ceci pour ne avoir a ré-utiliser un mauvais point ?

--
PapiClod dit "LeCclod" un seinomarin
Merci, à bientôt !

Philippe TROTIN [MS]
Bonjour,

A tester : http://www.01net.com/article/349586.html

Cordialement
_______________________________

Philippe TROTIN
Microsoft Services France
_______________________________

"LeClod" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

LeClod
Philippe TROTIN [MS] vient de nous annoncer :
[...]

Bonjour, bonjour,
merci de ton lien, mais la méthode décrite est radicale, à savoir que
tu ne peux pas choisir les points de restaurations que tu souhaite
éliminer, mais c'est parfait, cela va redonner un coup de propre, mais
en espérant qu'elle ne modifie pas l'accès ensuite pour la création de
nouveaux points, qui, soit dit en passant, est une fonction formidable,
car sans elle, ......
Encore merci à toi. lol

--
PapiClod dit "LeCclod" un seinomarin
Merci, à bientôt !

Roger LEDIG
Bonjour

Tout est pareil que sur XP simplement une boite d'affichage en plus, pour
désactiver la restauration ce qui supprime tous les points.

Je n'utilises pas cette fonction de parano qui sert que très rarement,
d'autres moyens existent car des logiciels contournent la restauration.

A vous de voir

Cordialement

Roger

[...]

LeClod
Roger LEDIG a émis l'idée suivante :
[...]

merci de m'avoir fait part de ton expérience. Peux-tu m'en dire un peu
plus sur les moyens dont tu parle ?

--
PapiClod dit "LeCclod" un seinomarin
Merci, à bientôt !

Roger LEDIG
Bonjour

Les moyens c'est de désinstaller les logiciels et des outils pour réparer
les changements fait car ces logiciels malicieux.

Cordialement

Roger

[...]

LeClod
Roger LEDIG a exprimé avec précision :
[...]

merci Roger de ton conseil judicieux et bon dimanche à toi !

--
PapiClod dit "LeCclod" un seinomarin
Merci, à bientôt !

Philippe TROTIN [MS]
Bonjour,

Pas de problème. C'est vrai que c'est une solution radicale :-)

Cordialement

Philippe TROTIN
Microsoft Services France