points de restauration sous Vista

3 réponses
Jean-Da
Bonjour,
Suite à une restauration du système sans problème, Vista ne crée plus de
point de restauration, ou plutôt les points semblent créés mais quand on veut
en rechercher un, il vient le message qu'il n'y a pas de point de
restauration. C'est comme si Vista les effaçait à chaque démarrage de la
machine.
Merci de me dépanner
--
Jean-Da

3 réponses

LMC
Bonjour,
Tourne-tu avec XP également ?

--
@++
LMC
"Jean-Da" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Suite à une restauration du système sans problème, Vista ne crée plus de
point de restauration, ou plutôt les points semblent créés mais quand on
veut
en rechercher un, il vient le message qu'il n'y a pas de point de
restauration. C'est comme si Vista les effaçait à chaque démarrage de la
machine.
Merci de me dépanner
--
Jean-Da

LMC
RE,
Va voir ici : http://support.microsoft.com/kb/926185/en-us

--
@++
LMC

"Jean-Da" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Suite à une restauration du système sans problème, Vista ne crée plus de
point de restauration, ou plutôt les points semblent créés mais quand on
veut
en rechercher un, il vient le message qu'il n'y a pas de point de
restauration. C'est comme si Vista les effaçait à chaque démarrage de la
machine.
Merci de me dépanner
--
Jean-Da

Le Claude
Salut,

Effectues cette vérification : tu vas dans le Menu Démarrer ==> clic droit
sur[Ordinateur] ==> [Propriétés] ==> [Modifier les paramètres] ==> onglet [Protection du
système] ==> tu vérifies que le DD où est installé Vista soit bien cliqué.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Jean-Da" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,
Suite à une restauration du système sans problème, Vista ne crée plus de
point de restauration, ou plutôt les points semblent créés mais quand on veut
en rechercher un, il vient le message qu'il n'y a pas de point de
restauration. C'est comme si Vista les effaçait à chaque démarrage de la
machine.
Merci de me dépanner
--
Jean-Da