Le Poisson Frais du Jour

57 réponses
Ghost Rider
Drame hélas quotidien qui témoigne de la folie des hommes et de leur
indifférence à la vie des espèces inférieures qui sont pourtant nos
ancêtres.

Acte 1:
Le piège se referme:
http://cjoint.com/?hlswfJtq6P

Acte 2:
Encore une vie qui s'en va.
http://cjoint.com/?hlswV8B7K1

Ghost Rider

7 réponses

Ghost Rider
Jean-Claude Péclard a écrit :

Pâté de chevreuil !!!
Mes aïeux, G.R. tu t'es fait eu, à l'insu de ton plein gré...

Putain, en plus tu dois avoir raison :
- c'est pas du porc, c'est sûr, because les passagers qui ne mangent pas
de porc et y'a plus qu'un seul menu (si on peut appeler cette "chose"
ainsi),
- les morceaux sont trop gros pour que ce soit de l'alouette,
- ce n'est pas du cheval non plus, au Danemark, c'est mal vu,
Donc, c'est forcément du chevreuil !
Je comprends mieux mon obsession des chevreuils, j'ai été contaminé par
ce pâté.
Bon, je vais retrouver mon coupon de vol et leur faire un procès. Merci
vieux...

Ghost Rider
Jacques L'helgoualc'h
Le 12-07-2008, Ghost Rider a écrit :
Jacques L'helgoualc'h a écrit :

Avec une photo (et la recette, tant qu'à faire) ce serait en charte
un concours de photo culinaire, ça te dit ?

Oh, oui, tout de suite, voilà ma précieuse contribution, et je frappe
très, mais vraiment TRES fort, là!
http://cjoint.com/?hmrXyWFjkZ
C'est le plateau-repas du vol Air France Paris-Copenhague en classe
affaires. Alors là, je crois que ça va être difficile à battre, parce
que, question grande cuisine, on est servi.

Effectivement... mais ma recette est plus simple, même moi j'y arrive :

Jeter 3mn dans l'eau bouillante salée, laisser refroidir.
http://cjoint.com/?hmtlfgfuEY

--
Jacques L'helgoualc'h
Bour-Brown
Ghost Rider a écrit
( 4878cf4a$0$895$ )

Moi, je trouve que même une photo ratée, on peut en faire quelque chose.
Il suffit de dire, avec suffisamment de conviction, que c'est la volonté
de l'artiste.

Et il n'est même pas obligé de les rater lui-même :
http://fr.news.yahoo.com/afp/20080710/tcu-culture-photographie-mode-prev-0b4785e.html
*core*administrator
On Sat, 12 Jul 2008 17:55:46 +0200, Ghost Rider
wrote:

C'est le plateau-repas du vol Air France Paris-Copenhague en classe
affaires.

En classe affaire ? T'es sur de ça ? D'abord c'est quoi
l'horrible mélasse verte dans le bol. On dirait du surgelé. En plus
il me semblait qu' AF ne servait son eau en berlingot qu'en classe
éco. En affaire c'est souvent du Perrier en bouteille.

D'autre part, puisque tu sembles intéressé par les photos qui
n'ont guère d'intérêt, et pour rester en aviation, je peux t'envoyer
une photo prise la semaine dernière à l'intérieur d'un nuage. C'est
désespérant de blancheur cotonneuse, mais c'est photographié à 900 k/h
hein. Tu la veux dit, tu la veux ?
Bruno
Richard wrote:
C'est le plateau-repas du vol Air France Paris-Copenhague en classe
affaires.

En classe affaire ? T'es sur de ça ?

Tiens, vous connaissez ça :
http://www.airlinemeals.net/
Ghost Rider
Richard a écrit :
On Sat, 12 Jul 2008 17:55:46 +0200, Ghost Rider

C'est le plateau-repas du vol Air France Paris-Copenhague en classe
affaires.

En classe affaire ? T'es sur de ça ? D'abord c'est quoi
l'horrible mélasse verte dans le bol. On dirait du surgelé. En plus
il me semblait qu' AF ne servait son eau en berlingot qu'en classe
éco. En affaire c'est souvent du Perrier en bouteille.

Je crois bien, on voyageait en affaires, mais peut-être que je me trompe
pour cette fois. Le vol est assez court et la classe économique n'a pas
grand-chose à manger. C'était en 2001. Depuis, ça a encore baissé, c'est
froid et la moitié, c'est du pain !
La mélasse verte, je ne sais plus, je l'ai mangée et je suis toujours là.

D'autre part, puisque tu sembles intéressé par les photos qui
n'ont guère d'intérêt, et pour rester en aviation, je peux t'envoyer
une photo prise la semaine dernière à l'intérieur d'un nuage. C'est
désespérant de blancheur cotonneuse, mais c'est photographié à 900 k/h
hein. Tu la veux dit, tu la veux ?

Ah oui, oui, du reste j'en ai aussi des photos comme ça.
Tiens, en voilà une très belle et je l'affirme haut et fort: absolument
pas retouchée ! Eh oui, il faut me faire confiance, je ne mange pas de
ce pain là. Mais je dois avouer que je n'en ai pas de prise à
l'intérieur d'un nuage, alors ça m'intéresse beaucoup, donc je l'échange
contre la tienne.

Ghost Rider
Ghost Rider a écrit :

Ah oui, oui, du reste j'en ai aussi des photos comme ça.
Tiens, en voilà une très belle et je l'affirme haut et fort: absolument
pas retouchée ! Eh oui, il faut me faire confiance, je ne mange pas de
ce pain là. Mais je dois avouer que je n'en ai pas de prise à
l'intérieur d'un nuage, alors ça m'intéresse beaucoup, donc je l'échange
contre la tienne.

Voilà le lien:
http://cjoint.com/?hmxsqp6VKp