Poitrine

4 réponses
Pierre
Une Ch'tite idée pour GR., pour ses macros.

Je ne sais pas du tout ce que ça vaut au point de vue stabilité, le
modèle doit être ancien et la jeune fille n'est pas offerte dans le
même emballage… lol lol

http://monimag.eu/upload/1179/pod.jpg Chestpod Magic

4 réponses

Ghost-Rider
Le 03/05/2013 11:49, Pierre a écrit :
Une Ch'tite idée pour GR., pour ses macros.

Je ne sais pas du tout ce que ça vaut au point de vue stabilité, le
modèle doit être ancien et la jeune fille n'est pas offerte dans le même
emballage… lol lol

http://monimag.eu/upload/1179/pod.jpg Chestpod Magic

Merci. C'est la même idée que le dispositif que je décris sur frpm : mon
D7000 vissé sur un monopode coincé dans ma ceinture.
Ça conjugue la stabilité du point fixe ou presque avec la possibilité de
suivre facilement les mouvements de la cible, là où le pied ou le
monopode posé à terre ne permettent que des mouvements beaucoup plus
restreints et moins rapides.
Et ça marche :
http://cjoint.com/13mi/CEbxguVKyoj_d7000_04254-002.jpg
Carlos Ghouine
Pierre a voituré :
Une Ch'tite idée pour GR., pour ses macros.

Je ne sais pas du tout ce que ça vaut au point de vue stabilité, le modèle
doit être ancien et la jeune fille n'est pas offerte dans le même emballage…
lol lol

c'est elle qui a effacé "en" devant le nom du fabricant??????????????
Pierre
Carlos Ghouine avait écrit le 04/05/2013 :
c'est elle qui a effacé "en" devant le nom du fabricant?

Aucune idée.
Laszlo Lebrun
On 03.05.2013 20:06, Ghost-Rider wrote:
Le 03/05/2013 11:49, Pierre a écrit :
Une Ch'tite idée pour GR., pour ses macros.

Je ne sais pas du tout ce que ça vaut au point de vue stabilité, le
modèle doit être ancien et la jeune fille n'est pas offerte dans le même
emballage… lol lol

http://monimag.eu/upload/1179/pod.jpg Chestpod Magic

Merci. C'est la même idée que le dispositif que je décris sur frpm : mon
D7000 vissé sur un monopode coincé dans ma ceinture.

J'utilise aussi un simple trépied standard, replié en crosse de fusil
par dessus mon épaule. On y gagne facile 2 diaphragmes, tout en restant
mobile.

--
One computer and three operating systems, not the other way round.
One wife and many hotels, not the other way round ! ;-)