Police absente

Anelyse
Bonjour,

J'ai changé d'ordinateur et les polices présentes sur mon ancien ne se
retrouvent plus sur le nouveau.

Donc quand je récupère des fichiers Word, il me manque beaucoup de polices.
Je retrouve facilement les polices manquantes (pour le texte) grâce à la
commande Outils/Options/Compatibilité et au bouton Substitution de polices...
Je peux ainsi les ajouter.

Malheureusement, aucune indication n'existe en ce qui concerne les polices
utilisées pour les objets WordArt.

Y a-t-il un moyen de retrouver les polices employées lors de la réalisation
d'un objet WordArt.

Anelyse

Circé
Bonjour Anelyse,

J'ai bien une solution, mais ça risque d'être un peu la jungle dans un
gros document...

Néanmoins, tu peux tester :

- Ouvre ton fichier en texte :
Menu Ouvrir
choisir comme type de fichier "Récupérer du texte de n'importe quel
fichier"
Sélectionne le fichier => Ouvrir

L'information devrait s'y trouver. Si tu ne la vois pas au premier coup
d'oeil, fais une recherche sur le texte "Votre texte ici" qui est le
texte par défaut d'un objet wordart. Le nom de la police devrait se
trouver dans le coin !

Circé
http://faqword.free.fr

[...]

Circé
Re...

Je viens de voir que j'ai dit une ânerie !! :D

Circé avait soumis l'idée :

Si tu ne la vois pas au premier coup
d'oeil, fais une recherche sur le texte "Votre texte ici" qui est le texte
par défaut

Il n'y a aucune raison que le texte par défaut s'y trouve !!! Fais
simplement une recherche sur le texte de ton objet wordart, tu vas
trouver la police associée.

Circé
http://faqword.free.fr