Police "aial alternative symbol"

Louis BENNOIT
Bonjour, je suis entrain d'installer le minitel au moyen=20
d'hyperterminal. J'aurais donc besoin de la police "arial=20
alternative symbol". Je ne la trouve pas et o=F9 et comment=20
faire pour la t=E9l=E9charger? Merci d'avance pour votre aide.

rolling
Dans news:80a201c40388$fadd01c0$,
Louis BENNOIT tapotait:
Bonjour, je suis entrain d'installer le minitel au moyen
d'hyperterminal. J'aurais donc besoin de la police "arial
alternative symbol". Je ne la trouve pas et où et comment
faire pour la télécharger? Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour,
Elle se trouvent sur le CD de XP à:
X:VALUEADDMSFTFONTS
ou X: est le lecteur de CD
Salutations,
--
@+
rolling

louis BENNOIT
Merci pour la réponse rapide. Je viens déjà de
l'installer et tous les caractères seront ainsi bien
lisibles. Encore merci