police ne s'applique pas

olgueishon
bjr, j'ai bien parametré mon thème, et la couleur de réponse de la police
n'est pas celle choisie (bleue) mais lorsque je réponds = rouge!!!
d'ailleurs si je veux modifier, impossible, l'onglet couleur n'est plus
disponible, gris, et dans l'exemple il y a entre paranthèses (couleur
automatique)
c'est très énervant!!! pouvez vous m'aider svp???

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
j'ai bien parametré mon thème, et la couleur de réponse de la police
n'est pas celle choisie (bleue) mais lorsque je réponds = rouge!!!

Essaye : [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Format du Courrier]
1-) Vérifies que tu es en HTML ou en RTF.
2-) Bouton [Papier à lettres et polices] tu fais ton choix.

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

discussion :