Police caractère dans outlook 2000

Nathalie Lebas
Bonjour à tous,

Dans outlook 2000, peut-on changer la police de caractère d'un message avant
de l'envoyer, par exemple, mettre en gras, souligné ou changer la couleur ?
Je n'ai pas trouvé.
Merci de vos réponses
--
Nathalie

J. K.
Bonjour, soir, Nathalie Lebas,

souligné ou

Si le texte est au format .txt, on ne peut rien faire. Il faut
l'éditer au format .html ou .rtf, ou dans Word, mais je me
souviens pas si dans la version 2000 on peut utiliser Word.
/outils/options/format du courrier.
Dans un autre domaine, si vous ne fréquentez pas régulièrement
les groupes de discussions, suivez ce lien :

http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm

--

Cordialement.
Jacques
Nathalie Lebas
Bonjour,
Merci de m'avoir répondu. Effectivement c'est bien ce que j'avais constaté.
Je ne peux pas intervenir sur le texte.
Merci de cette confirmation.
--
Nathalie