Police de caractères dans les formulaires

Claire
Bonjour,

Est-il possible, dans un formulaire, d'utiliser des polices de caractères
différentes pour les champs texte? Par exemple, j'ai un formulaire qui
contient 3 champs texte, j'aimerais qu'un champ utilise la police Arial alors
que les 2 autres utilisent la police Times New Roman. Word me laisse la
possibilité, lorsque je sélectionne les champs, de changer la police ainsi
que la taille, mais lorsque je verrouille mon formulaire et que je
l'enregistre sous forme de modèle, seulement la taille est conservée et la
police de caractères des champs texte est celle par défaut dans le document.

Quelqu'un peut m'aider à ce sujet.

Merci !

Claire

Anacoluthe
Bonjour !

'Claire' nous a écrit ...
[...]

Dans quelle version Word ? Je n'arrive pas à reproduire votre
problème. Lors de la création du formulaire, un champ texte
prend la mise en forme en cours et la conserve protégé ; une
police appliquée uniquement sur un champ vide n'a pas d'effet,
mais elle est conservée si le champ dispose déjà d'un texte.
Un formulaire peut donc avoir diverses polices dans ses champs.

Anacoluthe
« La police est sur les dents, celles des autres évidemment. »
- Boris VIAN