police de caractères

Le
Monique
J'ai cre un formulaire dans word97 et j'ai un
utilisateur qui travaille avec XP, lorsqu'il vient pour
entrer des donnes dans les champs la police de caratre
revient automatiquement Time malgr que j'ai programm
le champ la police Frutiger. Moi, je travail avec
Word97 et je ne connais pas ce problme. Est-ce que ce
serait un conflit entre les deux versions?
Clément Marcotte
Le #913989
Lui, est-ce qu'il l'a la police Frutiger sur sa machine ?

"Monique" message de news:59c601c42d50$b8167690$
J'ai créée un formulaire dans word97 et j'ai un
utilisateur qui travaille avec XP, lorsqu'il vient pour
entrer des données dans les champs la police de caratère
revient automatiquement à Time malgré que j'ai programmé
le champ à la police Frutiger. Moi, je travail avec
Word97 et je ne connais pas ce problème. Est-ce que ce
serait un conflit entre les deux versions?