police de caractères. Style écriture manuscrite.

Chaussé Luc 1957
Bonjours à tous les utilisateurs.

J'ai eu l'usage d'une police de caractères nomé "Wendy Medium 24" ainsi que
sa sortie sur imprimente.
En réinitialisant les paramètres d'origines de mon PC cette police de
caractères n'est plus présente.
Existe-t-il des polices de caractères proches de l'écruture manuscrite que
je peux télécharger et installer pour Word 2002 Windows XP SP2 ?

D'autre part j'ai installé le dictionnaire Le petit Robert numérique CD ROM
entèrement. La police de caractère LEROBERT ainsi que les graphie API ne
c'est pas placé dans C:\WINDOWS\Fonts, mais dans C:\Program Files\LEROBERT\Le
Petit Robert.
J'ai copier vers C:\WINDOWS\fONTS et le problème a été résolut, WordPad et
Word 2002 recconnaissent cette police de caractère sans être obliger de
lancer le logiciel du dictionnaire.

a bientôt de vous lire. Chaussé Luc 1957

Geo

Existe-t-il des polices de caractères proches de l'écruture manuscrite que
je peux télécharger et installer pour Word 2002 Windows XP SP2 ?

Regarde dans les liens de la faq
http://faqword.free.fr/index.php?lng=fr

[...]

bien joué.

--