Police de caractere trop grosse dans les fenetres

ombre23
Bonjour tout le monde,

J'ai un probleme assez atypique, dans la plupart des programmes microsoft
chaque fois que je vais dans le menu outils/options la fenetre qui s'ouvre a
une taille de police disproportione. Si bien que le texte soit depasse de la
fenetre et ne peut etre lu ou bien le sous cadre est trop grand par rapport a
la taille de la fenetre et on ne voi pas le texte jusqu'en bat de la fenetre.
que dois-je faire?

Merci d'avance pour votre aide

JF
*Bonjour ombre23* ! Tu disais, dans le message

> [...]
| grand par rapport a la taille de la fenetre et on ne voi pas le texte
| jusqu'en bat de la fenetre. que dois-je faire?

Tu pourrais nous faire une copie d'écran ? Merci.

Dans Propriétés d'affichage revenir à un thème standard.
Puis revenir au thème XP. cela devrait remettre les compteurs en place.

Faire des captures d'écran
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/CopierColler.htm
La touche [Impr écran] copie tout l'écran en RAM
La combinaison ALT+[Impr écran] ne copie que la fenêtre active.
Coller le résultat dans un logiciel d'imagerie et sauvegarder au format
PNG.
Une image de 4 Mo est alors réduite à 300ko
Transmettre l'image aux newsgroups avec http://cjoint.com

--
Salutations, Jean-François :o)
1- www.d2i.ch/pn/az
ombre23
Bonsoir JF,

Ci-joint le lient avec photo du probleme. J'ai essaye votre solution mais
cela na rien changer!!!!
http://cjoint.com/?kewkSPFvAk
et
http://cjoint.com/?kewmlf5HvZ

Merci encore pour votre aide.

Ombre23

> [...]

4- OE-QuoteFix: mettez "news:" devant le Message-ID
(La référence restera cliquable dans GroupsGoogle)

JF
*Bonjour ombre23* ! Tu disais, dans le message

| Ci-joint le lient avec photo du probleme. J'ai essaye votre solution
> [...]

Merci pour ces images.
Le reset du Thème était efficace lors de mes tests.
Vérifier la taille de caractères et la Police Tahoma dans Propriétés
d'affichage, Apparence, Paramètres avancés, Boite de message==>
http://cjoint.com/?kfgSJDTa20

[...]
ombre23
merci beaucoup pour votre aide. Malheureusement ca n'a pas trop eu de succes.
Je vais essaye de tout desinstaller office et reinstalle.

Codialement

> [...]

4- OE-QuoteFix: mettez "news:" devant le Message-ID
(La référence restera cliquable dans GroupsGoogle)

JF
*Bonjour ombre23* ! Tu disais, dans le message

| merci beaucoup pour votre aide. Malheureusement ca n'a pas trop eu de
| succes. Je vais essaye de tout desinstaller office et reinstalle.

La police Tahoma était bien à 8 ? Tiens-nous au courant. J'ai déjà vu ce
problème sur ce newsgroup et il me semble bien que la solution était par
là. Cela ne se produit que dans Office seulement ? Ce n'était pas
clairement exprimé.

[...]
ombre23
Bonsoir Jean-Francois,

Je sais pas pourquoi Tahoma n'apparassait pas dans la liste des polices
proposes, en le re-installant et suivant vos instructions tout en rentre dans
l'ordre.

Merci pour tout.

> [...]

4- OE-QuoteFix: mettez "news:" devant le Message-ID
(La référence restera cliquable dans GroupsGoogle)

JF
> [...]

polices
| proposes, en le re-installant et suivant vos instructions tout en

Glopglop.
J'ai bien fait d'insister. Les réponses du genre "Malheureusement ca n'a
pas trop eu de succes" ne sont pas satisfaisantes, elles sont trop
vagues.