Police

dvis34
Bonjour,

Dans pas mal de boite de dialogue la police d'ecriture sans savoir pourquoi
à changé.
Elle est plus grande et en gras.
Je pense que cela provient d'un fichier qui fixe cette police .
je me souvient que cela existait du temps de W98
Je suis sous Win XP SP3 et cela est assez genant car certaine fonction ne
sont plus affichee.
Merci à ceux qui pourrait me depanner

Daniel34

Aski - MVP
Bonjour Daniel,

[...]

Dans le panneau de configuration, tu choisis Affichage
Sous l'onglet Paramètres, tu cliques sur Avancé
Tu modifies les paramètres PPP
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
dvis34
Merci
mais ca ne marche pas car cela modifie tous les caracteres alors que moi je
desire modifier que certain
en essayant à 80% cela devient presue illisible.
Si d'autre piste je suis preneur

Daniel34

Bonjour Daniel,