Police incorporée en lecture seule

Lise Ouellet
--____AKMYRBVDRLZNBTDQYPHX____
-0500"

Bonjour.

Que peux-t'on faire avec un fichier dont il est impossible de faire des =
modifications =E0 cause du message en objet.

Je n'ai pas vu ce fameux fichier. C'est un de nos utilisateurs qui m'a =
fait la remarque.

En modifiant la police, est-ce que ce fichier serait modifiable ?

Il me dit que certaines options ne sont pas disponibles pour ce fichier =
(ex. Enregistrer sous...).

Merci.

Lise Ouellet
Circé
Bonjour Lise,

Voilà qui devrait t'éclairer :

http://faqword.fr/index.php/wfaq/environnement/54-comment-changer-qread-only-fontsq-dans-un-document-.html

Essaie de substituer la police :
Menu Outils, Options, Compatibilité, bouton Substitution de polices.

Circé
http://faqword.fr

Lise Ouellet a formulé ce vendredi :
Bonjour.

Que peux-t'on faire avec un fichier dont il est impossible de faire des
modifications à cause du message en objet.