Police incorporée en lecture seule

1 réponse
Lise Ouellet
--____AKMYRBVDRLZNBTDQYPHX____
Content-Type: text/plain; charset=windows-1252
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline; modification-date="Sat, 16 Jan 2009 04:38:51
-0500"

Bonjour.

Que peux-t'on faire avec un fichier dont il est impossible de faire des =
modifications =E0 cause du message en objet.

Je n'ai pas vu ce fameux fichier. C'est un de nos utilisateurs qui m'a =
fait la remarque.

En modifiant la police, est-ce que ce fichier serait modifiable ?

Il me dit que certaines options ne sont pas disponibles pour ce fichier =
(ex. Enregistrer sous...).

Merci.

Lise Ouellet
--____AKMYRBVDRLZNBTDQYPHX____
Content-Type: multipart/related; boundary="____BZNPQTHBXQAHEBTVVPQQ____"

--____BZNPQTHBXQAHEBTVVPQQ____
Content-Type: text/html; charset=windows-1252
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline; modification-date="Sat, 16 Jan 2009 04:38:51
-0500"

<HTML><HEAD>
<META http-equiv=3DContent-Type content=3D"text/html; charset=3Dwindows-125=
2">
<META content=3D"MSHTML 6.00.6000.16788" name=3DGENERATOR></HEAD>
<BODY style=3D"MARGIN: 4px 4px 1px; FONT: 10pt Arial; COLOR: #000000">
<DIV>Bonjour.</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>Que peux-t'on faire avec un fichier dont il est impossible de faire =
des modifications =E0 cause du message en objet.</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>Je n'ai pas vu ce fameux fichier. C'est un de nos utilisateurs qui =
m'a fait la remarque.</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>En modifiant la police, est-ce que ce fichier serait modifiable =
?</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>Il me dit que certaines options ne sont pas disponibles pour ce =
fichier (ex. Enregistrer sous...).</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>Merci.</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>Lise Ouellet</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV></BODY></HTML>
--____BZNPQTHBXQAHEBTVVPQQ____--

--____AKMYRBVDRLZNBTDQYPHX____--

1 réponse

Circé
Bonjour Lise,

Voilà qui devrait t'éclairer :

http://faqword.fr/index.php/wfaq/environnement/54-comment-changer-qread-only-fontsq-dans-un-document-.html

Essaie de substituer la police :
Menu Outils, Options, Compatibilité, bouton Substitution de polices.

Circé
http://faqword.fr

Lise Ouellet a formulé ce vendredi :
Bonjour.

Que peux-t'on faire avec un fichier dont il est impossible de faire des
modifications à cause du message en objet.

Je n'ai pas vu ce fameux fichier. C'est un de nos utilisateurs qui m'a fait
la remarque.

En modifiant la police, est-ce que ce fichier serait modifiable ?

Il me dit que certaines options ne sont pas disponibles pour ce fichier (ex.
Enregistrer sous...).

Merci.

Lise Ouellet