Police municipal, et agression !

Ptilou
Bonsoir,

On =E9tait huit copain tr=E8s imbib=E9 d'alcool, quand la municipal est ven=
nous expliquer qu'on =E9tait mal gar=E9 ...
Comme il =E9tait tout seul deux l'on jette dans l'=E9tang du village ...
Que risque t'on ?

Merci de vos lumi=E8res ...

Ptilou

Cl.Massé
"Ptilou" a écrit dans le message de

Bonsoir,

On était huit copain très imbibé d'alcool, quand la municipal est venu
nous expliquer qu'on était mal garé ...
Comme il était tout seul deux l'on jette dans l'étang du village ...
Que risque t'on ?

De ne plus retrouver ta voiture.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Dartiste
Le Wed, 15 Jun 2011 14:14:09 -0700 (PDT), Ptilou a écrit :

On était huit copain très imbibé d'alcool, quand la municipal est venu
nous expliquer qu'on était mal garé ...
Comme il était tout seul deux l'on jette dans l'étang du village ...
Que risque t'on ?

4/10 et encore parce que je suis de bonne humeur.
Cl.Massé
[...]

Des éclaboussures, et le choléra si tu as la poisse.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Ptilou
On 16 juin, 20:51, "Cl.Massé" wrote:
"Ptilou" a écrit dans le message denews:57e8492f-408

> [...]

> Que risque t'on ?

Des éclaboussures, et le choléra si tu as la poisse.

Les deux compère ont été déclaré incapable et relaxé, ils ont g agné un
stage à l'hosto ...
Nous, ils sont même pas venu nous importuner !
( On peut tout faire une fois qu'on a été déclaré incapable ?)

Ptilou
Cyberpote
Le Fri, 17 Jun 2011 16:40:31 -0700 (PDT), Ptilou a écrit :

Nous, ils sont même pas venu nous importuner !

Tu peux dire "venu nous faire chier" ca fait plus vrai :))
1 2