Police municipal, et agression !

15 réponses
Ptilou
Bonsoir,

On =E9tait huit copain tr=E8s imbib=E9 d'alcool, quand la municipal est ven=
u
nous expliquer qu'on =E9tait mal gar=E9 ...
Comme il =E9tait tout seul deux l'on jette dans l'=E9tang du village ...
Que risque t'on ?

Merci de vos lumi=E8res ...

Ptilou

10 réponses

1 2
Cl.Massé
"Ptilou" a écrit dans le message de
news:

Bonsoir,

On était huit copain très imbibé d'alcool, quand la municipal est venu
nous expliquer qu'on était mal garé ...
Comme il était tout seul deux l'on jette dans l'étang du village ...
Que risque t'on ?

Le ridicule.

DFTT

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
www.juristprudence.c.la
Le 15/06/2011 23:14, Ptilou a écrit :
On était huit copain très imbibé d'alcool, quand la municipal est venu
nous expliquer qu'on était mal garé ...
Comme il était tout seul deux l'on jette dans l'étang du village ...
Que risque t'on ?

d'avoir à répondre d'un "dégât des eaux"
Shak Hale
www.juristprudence.c.la a écrit :

On était huit copain très imbibé d'alcool, quand la municipal est venu
nous expliquer qu'on était mal garé ...
Comme il était tout seul deux l'on jette dans l'étang du village ...
Que risque t'on ?

d'avoir à répondre d'un "dégât des eaux"

ou de pollution en bande organisée ?

--
Le Shak Hale vous salue bien.
dmkgbt
Ptilou wrote:

Bonsoir,

On était huit copain très imbibé d'alcool, quand la municipal est venu
nous expliquer qu'on était mal garé ...
Comme il était tout seul deux l'on jette dans l'étang du village ...
Que risque t'on ?

Don't feed the Troll...

--
"Quoique la justice soit un principe à portée universelle,
le juste apparait pouvoir varier en fonction de facteurs
culturels." Wikipedia
Sylvain
Ptilou wrote:
Bonsoir,

On était huit copain très imbibé d'alcool, quand la municipal est venu
nous expliquer qu'on était mal garé ...
Comme il était tout seul deux l'on jette dans l'étang du village ...
Que risque t'on ?

Merci de vos lumières ...

Ptilou

T'a jeté quoi dans l'étang ?
Sylvain
Ptilou wrote:
Bonsoir,

On était huit copain très imbibé d'alcool, quand la municipal est venu
nous expliquer qu'on était mal garé ...
Comme il était tout seul deux l'on jette dans l'étang du village ...
Que risque t'on ?

Merci de vos lumières ...

Ptilou
Cl.Massé
"Ptilou" a écrit dans le message de
news:

Bonsoir,

On était huit copain très imbibé d'alcool, quand la municipal est venu
nous expliquer qu'on était mal garé ...
Comme il était tout seul deux l'on jette dans l'étang du village ...
Que risque t'on ?

Merci de vos lumières ...

Ouh la, mais c'est très vilain. Vous méritez d'être fouettés sur la place
publique, ça vous apprendra à mal vous garer.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Marc Lepetit
Ptilou a écrit :

Bonsoir,

On était huit copain très imbibé d'alcool, quand la municipal est venu
nous expliquer qu'on était mal garé ...
Comme il était tout seul deux l'on jette dans l'étang du village ...
Que risque t'on ?

Des emmerdes, en rêve, comme votre récit.
Séb.
Le 15/06/2011 23:14, Ptilou a écrit :
Bonsoir,

On était huit copain très imbibé d'alcool, quand la muni cipal est venu
nous expliquer qu'on était mal garé ...
Comme il était tout seul deux l'on jette dans l'étang du vill age ...
Que risque t'on ?

Merci de vos lumières ...

Ptilou

la semaine dernière tu voulais inonder de spam par tel, et maintenan t tu
jettes un policier municipal dans un étang...

c'est quoi le prochain coup fumant ?
djeel
Le 16/06/2011 16:46, "Séb." a écrit :

c'est quoi le prochain coup fumant ?

Mettre le feu à un étang ?

"les c..., ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît !" (LTF)

--
Djeel
1 2