police municipale

ERIC_O
Bonjour,
parait d'parès ces municipaux qu ils ont le droit de demander les papiers,
sans carte Ministère de l 'Interieur, parait qu ils sont assermentés, comme
l'un m'a dit ce matin, par le Procureur de la République, il n' a pas dû
tout comprendre, ils prêtent serment devant le procureur, c'est pas pareil
Quel texte, parce que je lui ai demandé, mais il n'a pas le numéro,
merci

ricco

1 2 3 4 5
djeel
Claude Shoshany a écrit :

Et de passer le concours qui va bien !

Salut, Claude !
Ca faisait un moment qu'on ne t'avais lu ;-)))
Hélas, le forum dérive peu à peu en café du commerce et les messages
relatifs au droit de plus en plus rares.

--
Djeel
djeel
djeel a écrit :

Ca faisait un moment qu'on ne t'avais lu ;-)))

...qu'on ne t'avait lu...

--
Djeel
1 2 3 4 5