Police par défaut Word 2003

1 réponse
gtell
Bonjour,

Est-il possible de changer, dès l'installation de Word, la police par défaut
sans aller dans le menu "Format - Police" puis cliquer sur "Par défaut" ?
(peut-être une valeur dans le registre ??)
L'idée est de fournir le même style normal pour un ensemble d'agent sans
attendre qu'une opéartion manuelle soit réalisée.

Merci.

1 réponse

Dom
Bonjour,

la police par défaut est enregistrée dans le modèle Normal.dot.
C'est ce fichier qu'il faut diffuser.

Dom

Bonjour,

Est-il possible de changer, dès l'installation de Word, la police par défaut
sans aller dans le menu "Format - Police" puis cliquer sur "Par défaut" ?
(peut-être une valeur dans le registre ??)
L'idée est de fournir le même style normal pour un ensemble d'agent sans
attendre qu'une opéartion manuelle soit réalisée.

Merci.