Police par défaut Word 2007

2 réponses
Mamiwata
Bonjour,

et encore une petite question pratique sous Word 2007, s'il vous plaît.
Il y a-t-il une autre méthode pour modifier la police par défaut, pour
chaque nouveau document, que celle-ci: Accueil-police-modifications-clic sur
par défaut-oui.?

Merci d'avance

Mamiwata

2 réponses

Chanda
Oui, tu peux modifier la police directement dans le modèle Normal.dotm.
Mais pourquoi cherches-tu une autre méthode que la police par défaut, somme
toute la plus simple ?

Chanda

"Mamiwata" a écrit :

Bonjour,

et encore une petite question pratique sous Word 2007, s'il vous plaît.
Il y a-t-il une autre méthode pour modifier la police par défaut, pour
chaque nouveau document, que celle-ci: Accueil-police-modifications-clic sur
par défaut-oui.?

Merci d'avance

Mamiwata

c'était juste un soucis de curiosité...
Je comparais avec Excel et pensais que sous les options office cela aurait
été plus logique, mais la simplicité me plaît bien aussi!

Merci de ton intérêt
Bonne journée

Mamiwata

"Chanda" a écrit dans le message de
news:
Oui, tu peux modifier la police directement dans le modèle Normal.dotm.
Mais pourquoi cherches-tu une autre méthode que la police par défaut,
somme
toute la plus simple ?

Chanda

"Mamiwata" a écrit :

Bonjour,

et encore une petite question pratique sous Word 2007, s'il vous plaît.
Il y a-t-il une autre méthode pour modifier la police par défaut, pour
chaque nouveau document, que celle-ci: Accueil-police-modifications-clic
sur
par défaut-oui.?

Merci d'avance

Mamiwata