police pour minitel sous Hyper terminal

5 réponses
AD93
Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver une police corecte pour utiliser Hyper terminal en
mode minitel

sous XP

les caractères graphiques apparaissent en hyéroglyphes ...

des idées ?

Merci

Louis

5 réponses

AD93
test de conf de mon compte
Gilles RONSIN
"AD93" , le mar. 16 sept. 2003 12:42:13, écrivait
ceci:

Bonjour,
Salut,

Je n'arrive pas à trouver une police corecte pour utiliser Hyper
terminal en mode minitel
Sur le CD de Win98, il y a une police faite pour. Si tu n'en trouves pas,

je pourrais te l'envoyer.

--
Embryon de site : http://gilles.ronsin.free.fr Nouveau: un JukeBox pour
DaemonTool
Mon utilitaire de BDR V1.1.0 : http://gilles.ronsin.free.fr/aregtool.htm
Les gens qui ne rient jamais, ne sont pas des gens sérieux.

Jean-Claude BELLAMY
AD93 s'est ainsi exprimé:

Je n'arrive pas à trouver une police corecte pour utiliser Hyper
terminal en mode minitel sous XP
les caractères graphiques apparaissent en hyéroglyphes ...
des idées ?

Les polices Minitel ("Arial Alternative") se trouvent sur le CD de XP,
dans le dossier :
x:VALUEADDMSFTFONTS

(x: étant la lettre du lecteur de CD)

Fichiers :
ARIALALS.TTF (17 ko)
ARIALALT.TTF (24 ko)

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org
*

Luc
AD93 a écrit
Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver une police corecte pour utiliser Hyper
terminal en mode minitel

sous XP

les caractères graphiques apparaissent en hyéroglyphes ...

des idées ?

Bonjour,

J'ai eu le même problème il y a quelques mois en voulant utiliser
Hyperterminal en mode minitel et la fonction Minitel de Winphone (impossible
de trouver la police qui va bien) et n'ai pas eu le réflexe de poser la
question ici. Finalement, j'ai téléchargé et installé i-Timtel (gratuit) qui
fonctionne parfaitement en mode minitel classique ou i-minitel.

Merci

de rien

--
Cordialement,

Luc Burnouf

Coucou à tous
On trouve chez Olitec le fichier Olicom qui est un Minitel copie conforme du vrai ! Il suffit de lui déclarer un modem standard
Hayes pour qu'il fonctionne si on n'a pas de modem Olitec. Toutes les fonctionnalités d'archivages des pages, d'historique,
d'annuaires, chronos des communications y sont... Une merveille !