Police pour office 2003

2 réponses
kpennou
où télécharger de nouvelles polices pour word 2003 et comment les installer (
dans quelle répertoire les copier. Merci

2 réponses

Monnerie
bonjour, quand même
où : il faut essayer par internet
pour les installer, il faut passer par le panneau de configuation de
windows, affichage classiquen, dossier polices puis menu fichier ajouter de
nouvelle police

"kpennou" a écrit dans le message de
news:
où télécharger de nouvelles polices pour word 2003 et comment les
installer (
dans quelle répertoire les copier. Merci

Circé
Bonjour,

Ta question est une question Windows, pas Word... Une police installée
est valable pour toutes les appli, pas que pour Word !

Pour télécharger de nouvelles polices, tu n'as que l'embarras du choix.
Regarde les liens dans la faq :
http://faqword.free.fr/links.php?lng=fr

Pour installer la police, commence par la dézipper (souvent les polices
téléchargées sont zippées) puis fais la glisser dans le dossier Polices
du Dossier de configuration ou, ce qui revient au même, dans le dossier
Fonts de Windows.

Circé
http://faqword.free.fr

kpennou a couché sur son écran :
où télécharger de nouvelles polices pour word 2003 et comment les installer (
dans quelle répertoire les copier. Merci