La police ne répond pas ?

jeanpierre.libre
bonjour,

j'ai fait une mise à jour de maxima (5.17) et j'obtiens le message
suivant dans WxMaxima après avoir demandé une représentation d'une
courbe en 2d :
Could not find/open font when opening font "arial", using internal
non-scalable font
Qui aurait une idée du problème ? Il y a des chemins pour les polices ?

--
jean-pierre gerbal

Jacques Perrocheau
In article <1itwmyi.o9c8acx2fhd4N%,
(Jean-Pierre Gerbal) wrote:

[...]

"/System/Library/Fonts" pour les polices "Apple".
"/Library/Fonts", pour toutes les autres polices accessibles par tous
les utilisateurs

"~/Library/Fonts" pour les polices uniquement accessibles dans ta
session.

Macintosh HD 1:System Folder:Fonts: si tu as encore Mac OS 9 sur ta
machine,.... tu n'as pas Mac OS 9.

Tu n'aurais pas simplement un fichier de police Arial endommagé ou "très
vieux". Microsoft ayant mis à jour cette police plusieurs fois.

Chez moi j'en ai une en version 3.0.5 dans "~/Library/Fonts" et une
version 2.90 dans "/Library/Fonts"

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
jeanpierre.libre
Jacques Perrocheau wrote:

Tu n'aurais pas simplement un fichier de police Arial endommagé ou "très
vieux". Microsoft ayant mis à jour cette police plusieurs fois.

2.60 1992.... tant dans library/fonts et 2.90 même date dans
~/library/fonts , aucune dans system/library/fonts ...
j'ai remplacé la 2.6 par la 2.9 mais ça ne change rien...
--
jean-pierre gerbal