police script MT bold ds office famille2007?

UGSEL
j'aimerai savoir comment récupérer la police d'écriture script MT Bold dans
powerpoint 2007 livré avec microsolft office famille et etudiant 2007 car
c'est une belle police pour les diaporama dans powerpoint

psychoreve
Si elle n'est pas installée sur ton PC (?) j'ai l'impression qu'elle est
téléchargeable ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDm75B47E-78F1-4E1E-B466-AEA0197D72E3&displaylang=fr
de toute façon voir GOOGLE

http://psychoreve.net/

http://interpretationdesreves.net
http://reve-sexuel.fr/
http://reve-et-tension.fr
http://perso.orange.fr/interpretation-reve

Suicide( ?) de Michel Dufois, encore une enquête bâclée.
http://homme-sans-tete.fr/

Un peintre officiel né à Foissy s/Vanne
http://andre-despois.com

Une vraie fausse erreur judiciaire.