Police sous fusion

1 réponse
Britannicus
Bonjour,

Pourquoi, malgré le formatage d'un document principal en Times New Roman 12
par exemple, cette police et son corps ne sont ils pas respéctés lors de la
fusion ? C'est toujours plus petit et parfois dans une police différente
(courier).
Que faire ?

Merci d'avance
Britannicus

1 réponse

Anacoluthe
Bonjour !

'Britannicus' nous a écrit ...
Pourquoi, malgré le formatage d'un document principal en Times New Roman 12
par exemple, cette police et son corps ne sont ils pas respéctés lors de la
fusion ?

Parce que le formatage n'est pas mis à jour avec le champ.

Appuyez sur Alt+F9 pour voir les codes des champs et ajoutez un
commutateur * mergeformat à vos champs de fusion.

Autre façon de faire : clic-droit sur le champ de fusion / Modification
du champ / Cocher 'Conserver la mise en forme à chaque mise à jour'

Anacoluthe
« La forme n'est souvent qu'une mise en scène qui déforme. »
- Paul LEAUTAUD