police Times

HGrac
Je suis sous lenny, mais il me semble que le problème est le même sous etch.

je n'ai pas de police Times

Plus précisément je dois lire des applications swf qui font appel à des
polices Times et/ou despolices Times new Roman, msttcorefonts est
installé, les polices times new roman sont affichées les polices times
ne le sont pas.

après vérification avec un fichier css, j'ai le même problème dans une
page html les polices times new roman s'affichent normalement, les
polices times sont remplacées par une police que je reconnais pas, je
pense que cette police de remplacement est celle qui n'est pas affihée
par le lecteur flash (d'adobe dernière version)

Question : comment faire en sorte que mon système remplace la police
times par la police times new roman ?

j'ai bien tenté de créer un alias pour la police times dans
/etc/fonts/local.conf mais ça ni fait rien !

merci de vos lumières
Hervé Grac

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

HGrac
Dominique Bédier wrote:
Bonjour,

Le 16/12/07, *HGrac*
<mailto: a écrit :

[...]

Sauf erreur les polices sont incorporées dans les fichiers swf, donc
je ne vois pas de rapport.

pas nécessairement, il est possible d'utiliser les polices du système
.... ça donne des fichiers swf plus leger;
C'est ce qu'utilise Mathenpoche : http://mathenpoche.sesamath.net/

pour proposer des exercices de math accessible à tous (notament sans
connection adsl)

hgrac