polices dans mgsbox

GUGU
Bonsoir à tous,

Toujours débutant, j'ai toujours besoin de vos expériences et compétences.

Dans une mgsbox, est il possible de gérer la police de caractère et son
format pour l'affichage du message ?

Merci d'avance à tous

Eric
Bonsoir,

Je ne pense pas (de mémoire sous Access97, je crois, on pouvait mettre
en gras une partie du message). Une solution consiste à te créer un
petit formulaire sans barre de défilement, bouton de déplacement...,
avec libellé à ta convenance quant à sa mise en forme, icône, boutons et
à utiliser en remplacement (A ouvrir en modal).

--
A+
Eric

Eric
.../...

Un lien vers une fonction permettant de créer des msgbox du type de
celle de la version Access97 :
http://www.pacificdb.com.au/MVP/Code/FMsgBox.htm

[...]

GUGU
Merci Eric

C'est bien ce qu'il me semblait !
Je vais suivre tes conseils
Encore une fois merci, vous êtes toi et tous les autres, toujours aussi
disponibles et perspicaces

Bonnes fêtes de fin d'années

..../...