Polices dans Photoshop

2 réponses
a
Bonjour et Bonne année 2008 à TOU(S)ES

Un truc bête que je ne retrouve plus dans mes commandes Photoshop:
changer de police de caractère.
Impossible de changer de fonts, de taille et d'attributs.
Si c'était du Bold Italique cela reste toujours du Bold italique sur
n'importe quelle autre police choisie ultérieurement.
C'est idiot ;-)

Noveau calque, ou quitter PTS, rien n'y fait. Alors, comment faut-il
procéder ?
Chez moi: PTS CS sur plate-forme mac
Merci pour votre indulgence

--
@rian

2 réponses

Ricco
arian wrote:
Bonjour et Bonne année 2008 à TOU(S)ES

Un truc bête que je ne retrouve plus dans mes commandes Photoshop:
changer de police de caractère.
Impossible de changer de fonts, de taille et d'attributs.
Si c'était du Bold Italique cela reste toujours du Bold italique sur
n'importe quelle autre police choisie ultérieurement.
C'est idiot ;-)

Noveau calque, ou quitter PTS, rien n'y fait. Alors, comment faut-il
procéder ?
Chez moi: PTS CS sur plate-forme mac
Merci pour votre indulgence

est ce que ta barre d'option est affichée ?
--
Ricco

mighan
"arian" a écrit dans le message de news:
1iae9v6.1mp1nu414ruz2sN%
Bonjour et Bonne année 2008 à TOU(S)ES

Un truc bête que je ne retrouve plus dans mes commandes Photoshop:
changer de police de caractère.
Impossible de changer de fonts, de taille et d'attributs.
Si c'était du Bold Italique cela reste toujours du Bold italique sur
n'importe quelle autre police choisie ultérieurement.
C'est idiot ;-)

Noveau calque, ou quitter PTS, rien n'y fait. Alors, comment faut-il
procéder ?
Chez moi: PTS CS sur plate-forme mac
Merci pour votre indulgence

Salut, je crois que le bon forum est fr......labo.numerique. Ca me fait
penser que je n'y vais jamais et qu'on y parle en effet de toshop,
interressant donc j'y irai de temps en temps :-)
Il y a des polices qui ne peuvent avoir de variante gras, italique,
peut-être celles que tu a choisi en font-elles partie ?
Pour la taille je ne vois pas, si tu sélectionne bien le bon calque, celui
avec le texte, puis avec l'outil texte "T" tu selection ton texte en entier
tu devrait pouvoir changer la taille...tu n'a pas de liste déroulante qui te
propose des tailles ?
Ca te le fait sur un document en particulier ou même si tu en recrée un
autre ?