Polices disparues !

RS
Bonjour,

Sur un 2003 STD, toutes les polices ont disparues, elles sont "invisibles"
autant dans le panneau de config / polices, que dans c:\windows\fonts

pourtant un clic droit sur le repertoire FONTS m'indique qu'il y a plus de
600 fichiers pesant plus de 50 Mo,
mais lorsque je double clic pour ouvrir le dossier, il est vide : 0 objets.

j'ai bien sur tenté par les 2 chemins de les réinstaller : rien a faire !
elles disparaissent !

j'ai réinstallé le SP2 : le probleme n'a pas disparu.

j'ai tenté les commandes regsvr32 fontext.dll, attrib +s c:\windows\fonts,
aucune ne fait l'affaire face à ce probleme.
dans la base de registre, les polices pointent bien sur c:\windows\fonts

une autre idée ?

Cordialement.

jbongran

[...]

Voir si cette (vieille) fiche s'applique
http://support.microsoft.com/kb/133725
RS
Merci de votre réponse,

j'ai essayé les solutions proposées dans la KB, hélas, sans succès.

Depuis le temps, j'ai réinstallé Windows de Zéro, car il y avait d'autres
problemes encore plus étranges ...

Merci encore.

Cordialement.