polices

1 réponse
Bernardo
bonsoir,
je n'arrive pas à avoir une taille de police qui m'aille. j'ai windows xp
pro. j'ai une résolution au plus haut, avec affichage grandes polices. mais
les polices sur internet et sur outlook express restent petites. y'a t-il
une manip à faire ?
sur le net je sais que je peux ponctuellement augmenter la taille des
polices dans "affichage" mais je voudrais un paramétre définitif.
merci.

1 réponse

Yannick Palanque
Bernardo écrivit :
je n'arrive pas à avoir une taille de police qui m'aille. j'ai windows
xp pro. j'ai une résolution au plus haut, avec affichage grandes
polices. mais les polices sur internet et sur outlook express restent
petites. y'a t-il une manip à faire ?

Oui, poser la question sur <news:fr.comp.os.ms-windows>, ou bien sur
<news:fr.comp.infosystemes.www.navigateurs> pour le navigateur web et
sur <news:fr.comp.mail> pour Outlook Express.

--
« Quand je serai grand, je ferai des bug reports sur la LKML »
-- Octane in fcolm
NNTP vaincra !