Polices

jojo91
bonjour,

J'ai 11 polices a ajouter, je les installe correctement=20
par l'intermediaire du menu ajouter des polices, tout se=20
passe bien.
Simplement dans Word, excel, je n'en vois que deux de plus.
La police Eutostyle par exemple a 7 vari=E9t=E9s ( bold,=20
condensed, oblique ... ) et je la vois qu'une fois dans=20
Word a Eutostyle ? bien ajouter pourtant dans le=20
repertoire police.

Que faire ?=20

Shoghi

[...]

La police Eutostyle par exemple a 7 variétés ( bold,
condensed, oblique ... ) et je la vois qu'une fois dans
Word a Eutostyle ? bien ajouter pourtant dans le
repertoire police.

Que faire ?

Merci

Salut,
C'est normal !
Les bold, condensed et oblique sont les différents styles de la police :
normal, gras, italique, gras italique...

--
Shoghi