Polices

Bellezza
S.O.S, je recherche toutes les polices ki comencerait=20
par "LUCIDA HAR KELKECHOZ".
Je l'ai cherch=E9 dans le site mais apparamment soit je ne=20
le cherche pas tr=E8s bien soit ils n'ont pas des Polices.
Cela doit se trouver dans le Widows NT je crois.
Votre aide me sera pr=E9cieuse !!!!

AB
Bonjour,
Un petit effort pour être plus clair(e), SVP.
Fais une recherche sur google.
AB