polices

AB
Bonjour à tous,
Y a-t-il un moyen de ne faire apparaître que certaines polices dans la liste
déroulante de choix de polices ?
Ceci sans les supprimer définitivement du système ?
Je poste à la fois sur le forum PP et Word.
Merci
AB

Geo
Bonjour

Dans Office, ça n'existe pas. Ce serait plutôt lié à Windows.

En bricolant le ruban on devrait y arriver.
Ça suppose dans un premier temps une interface de choix et dans un
deuxième remplacer la commande de déroulement de la liste par une
autre.
Mais je m'avance peut-être un peu.

--
A+
AB
Tu étais mac ???????????
lol!!!!!!!!!!!!
A+
André

"Circé" a écrit dans le message de
Bonsoir André,

Dans Office, ça n'existe pas. Ce serait plutôt lié à Windows.

Je me souviens, à l'époque où j'étais Mac et où je travaillais sur Quark
XPress, on utilitait SuitCase. Je ne sais pas si ça existe pour PC, et je
ne sais pas si on peut encore trouver facilement ce genre d'utilitaires...

Circé
http://faqword.com

AB vient de nous annoncer :
[...]

AB
Hello Geo,
Je vais regarder l'utilitaire proposé par JPF sur le forum PPT.
Ca a l'air de convenir.
A+
André

[...]

Geo
Bonjour André

Je vais regarder l'utilitaire proposé par JPF sur le forum PPT.
Ca a l'air de convenir.

Tu ne feras un retour dans ce cas ?
Merci.

--