Polices sous icônes bureau

Le
Éric Chatigny
Bonjour,

Je viens de rinstaller windows xp et je ne me rappelle
plus comment faire pour rendre le bureau transparent de
faon ce que le texte sous les icne de mon bureau
s'affiche directement sur mon image d'arrire plan et non
sur un espace de couleur. Je sais qu'on peut le faire car
je le pouvais avant de rinstaller windows. Quelqu'un
peut-il m'aider?

Merci!
Gilles ---
Le #386966
Bonjour à Éric Chatigny qui, ce lundi 03/05/2004,
a écrit ce qui suit :

Bonjour,

Je viens de réinstaller windows xp et je ne me rappelle
plus comment faire pour rendre le bureau transparent de
façon à ce que le texte sous les icône de mon bureau
s'affiche directement sur mon image d'arrière plan et non
sur un espace de couleur. Je sais qu'on peut le faire car
je le pouvais avant de réinstaller windows. Quelqu'un
peut-il m'aider?

Merci!

Première piste :

Clic droit sur le bureau / Réorganiser les icônes par / décocher "Verrouiller les
éléments Web sur le bureau"

Deuxième piste :

Panneau de configuration / Système / Avancé / Performances Paramètres / cocher
"Utiliser des ombres pour le nom des icônes sur le Bureau"

Cela devrait suffire. ;o)

--
Bien cordialement
Gilles ---