Polices sous windows

1 réponse
Yolé
Bonsoir,

J'aimerais savoir s'il exite un logiciel capable de :

1-
Trouver les polices du répertoire "Fonts" qui sont inutilisées

2-
les déplacer en une opération dans un autre répertoire

D'avance merci de votre aide

--
Cdlt
Yolé

1 réponse

Bel
Yolé a écrit :
Bonsoir,

J'aimerais savoir s'il exite un logiciel capable de :

1-
Trouver les polices du répertoire "Fonts" qui sont inutilisées

2-
les déplacer en une opération dans un autre répertoire

D'avance merci de votre aide

--
Cdlt
Yolé

Pour savoir si elles sont inutilisées, il faudrait scanner tous les
documents de ton PC...et même ceux qui sont sur tes disquettes, CD, clés
USB, etc...Et qui sait un jour, on te donne un fichier qui utilise une
police inutilisée jusqu'à ce jour.