Les policiers c'est vilain

49 réponses
LeLapin
Une id=C3=A9e pour que m=C3=AAme Castagno puisse tirer un coup parfois.
http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/un-crs-reclamait-des-relations-sexu=
elles-pour-effacer-des-pv_409497.html

10 réponses

Jac
"LeLapin" a écrit :

Une idée pour que même Castagno puisse tirer un coup parfois.
http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/un-crs-reclamait-des-relations-sexuelles-pour-effacer-des-pv_409497.html

=> ""Stéphanie voit alors le policier, le pantalon baissé et en état
d'excitation""

Vu l'âge du copain, ce serait surprenant !

--
Elephant Man
Le Mercredi 11 Septembre 2013 à 20:12, LeLapin a écrit :

Une idée pour que même Castagno puisse tirer un coup parfois.

http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/un-crs-reclamait-des-relations-sexuelles-pour-effacer-des-pv_409497.html

Vous rebordélisez le groupe pour éviter qu'il soit racheté par Microsoft ? :)
Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de
news:
Une idée pour que même Castagno puisse tirer un coup parfois.
http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/un-crs-reclamait-des-relations-sexuelles-pour-effacer-des-pv_409497.html

J'aime assez la mention :
=> " Le CRS, âgé de 34 ans, avait un casier judiciaire vierge "
Essaye d'entrer chez les flics avec un casier judiciaire.. :)
C'est de la Corruption passive et du trafic d'influence, c'est dix ans.
--
Ça va pas être possible
Castagno a impossibilisé :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news:
Une idée pour que même Castagno puisse tirer un coup parfois.
http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/un-crs-reclamait-des-relations-sexuelles-pour-effacer-des-pv_409497.html

J'aime assez la mention :
=> " Le CRS, âgé de 34 ans, avait un casier judiciaire vierge "
Essaye d'entrer chez les flics avec un casier judiciaire.. :)
C'est de la Corruption passive et du trafic d'influence, c'est dix ans.

et pendant 10 ans il va en voir de la bite dans son miroir
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
5230f485$0$2050$
"LeLapin" a écrit :

Une idée pour que même Castagno puisse tirer un coup parfois.
http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/un-crs-reclamait-des-relations-sexuelles-pour-effacer-des-pv_409497.html

=> ""Stéphanie voit alors le policier, le pantalon baissé et en état
d'excitation""

Vu l'âge du copain, ce serait surprenant !

Ah parce-que c'est un de tes pote, hé ben..
Tu devrais faire un tri dans tes relations...
Je ne cautionne pas ce genre de comportement.
--
Ça va pas être possible
"Ça va pas être possible" a écrit dans le message de
news: l0sr39$jng$
Castagno a impossibilisé :
"LeLapin" a écrit dans le message
de news:
Une idée pour que même Castagno puisse tirer un coup parfois.
http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/un-crs-reclamait-des-relations-sexuelles-pour-effacer-des-pv_409497.html

J'aime assez la mention :
=> " Le CRS, âgé de 34 ans, avait un casier judiciaire vierge "
Essaye d'entrer chez les flics avec un casier judiciaire.. :)
C'est de la Corruption passive et du trafic d'influence, c'est dix ans.

et pendant 10 ans il va en voir de la bite dans son miroir

et il faudras beaucoup plus qu'un miroir !!!!!!!!!
Jac
"Castagno" a écrit :

"Jac" a écrit dans le message de news:
5230f485$0$2050$
"LeLapin" a écrit :

Une idée pour que même Castagno puisse tirer un coup parfois.
http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/un-crs-reclamait-des-relations-sexuelles-pour-effacer-des-pv_409497.html

=> ""Stéphanie voit alors le policier, le pantalon baissé et en état
d'excitation""

Vu l'âge du copain, ce serait surprenant !

Ah parce-que c'est un de tes pote, hé ben..
Tu devrais faire un tri dans tes relations...
Je ne cautionne pas ce genre de comportement.

Il n'y a que toi qui n'as pas compris de qui je parlais !

--
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
523238ef$0$3752$

"Castagno" a écrit :

"Jac" a écrit dans le message de news:
5230f485$0$2050$
"LeLapin" a écrit :

Une idée pour que même Castagno puisse tirer un coup parfois.
http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/un-crs-reclamait-des-relations-sexuelles-pour-effacer-des-pv_409497.html

=> ""Stéphanie voit alors le policier, le pantalon baissé et en état
d'excitation""

Vu l'âge du copain, ce serait surprenant !

Ah parce-que c'est un de tes pote, hé ben..
Tu devrais faire un tri dans tes relations...
Je ne cautionne pas ce genre de comportement.

Il n'y a que toi qui n'as pas compris de qui je parlais !

Si si, j'ai pigé.
Mais moi, je suis toujours en forme malgré les apparences..
--
Pfff, non mais...
Jac
"Castagno" a écrit :

Mais moi, je suis toujours en forme malgré les apparences..

On dit ça !

Pfff, non mais...

Y'a pas de mais.

--
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
5232471f$0$2417$

"Castagno" a écrit :

Mais moi, je suis toujours en forme malgré les apparences..

On dit ça !

Ouais, on dit ça ; encore dans la vallée.
Dans 20 ans, ce sera une rumeur ; dans 50 ans un mythe.