La Politique n'est pas au Point...

8 réponses
Korben.Dallas
La Politique n'est pas au Point...

Macron, président, pour celui qui a voté Marine Le Pen, la présidence de
Macron est assimilable a une dictature...

il y a une forme de dictature dans cette république, supporter un homme
comme président durent 5 ans alors que on n'a pas voté pour lui est une
forme de dictature...

Tous les gens du FN sous depuis des disaines d'années sous une forme de
dictature politique...

va faloir trouver autre chose, car question politique c'est pas au
point, puisque des millions de gens ce retrouve sous une forme de
dictature...

Liberté Égalité Fraternité... ça sonne bien mais c'est pas ce que je
ressent moi qui a voté Marine Le Pen et me retrouve sous une politique
dictaturielle de Marcon...

par exemple nous voyons dans le pays differente religions, la france n'a
pas une religion mais elle a une politique, pourtant en france les
differente religion ne semble pas poser de problème, tu peut être
chretien ou musulman et pourtant vivre en france, alors pourquoi nous
devont nous taper un seul président, une seul politique ?

c'est comme si le corps religieux faisait des vote pour choisir la
religion de la france, et imposé donc a tous les fréançais d'avoir tel
religion voté par la majorité...

--
\ / Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...

8 réponses

Gaby
Korben Dallas a écrit :
La Politique n'est pas au Point...
Macron, président, pour celui qui a voté Marine Le Pen, la présidence de
Macron est assimilable a une dictature...
il y a une forme de dictature dans cette république, supporter un homme
comme président durent 5 ans alors que on n'a pas voté pour lui est une
forme de dictature...
Tous les gens du FN sous depuis des disaines d'années sous une forme de
dictature politique...
va faloir trouver autre chose, car question politique c'est pas au
point, puisque des millions de gens ce retrouve sous une forme de
dictature...
Liberté Égalité Fraternité... ça sonne bien mais c'est pas ce que je
ressent moi qui a voté Marine Le Pen et me retrouve sous une politique
dictaturielle de Marcon...
par exemple nous voyons dans le pays differente religions, la france n'a
pas une religion mais elle a une politique, pourtant en france les
differente religion ne semble pas poser de problème, tu peut être
chretien ou musulman et pourtant vivre en france, alors pourquoi nous
devont nous taper un seul président, une seul politique ?
c'est comme si le corps religieux faisait des vote pour choisir la
religion de la france, et imposé donc a tous les fréançais d'avoir tel
religion voté par la majorité...

http://tinyurl.com/ychh6a4v
--
https://www.youtube.com/watch?v=vB9r79LrBgQ
Korben.Dallas
Gaby wrote:
Korben Dallas a écrit :
La Politique n'est pas au Point...
Macron, président, pour celui qui a voté Marine Le Pen, la présidence de
Macron est assimilable a une dictature...
il y a une forme de dictature dans cette république, supporter un homme
comme président durent 5 ans alors que on n'a pas voté pour lui est une
forme de dictature...
Tous les gens du FN sous depuis des disaines d'années sous une forme de
dictature politique...
va faloir trouver autre chose, car question politique c'est pas au
point, puisque des millions de gens ce retrouve sous une forme de
dictature...
Liberté Égalité Fraternité... ça sonne bien mais c'est pas ce que je
ressent moi qui a voté Marine Le Pen et me retrouve sous une politique
dictaturielle de Marcon...
par exemple nous voyons dans le pays differente religions, la france n'a
pas une religion mais elle a une politique, pourtant en france les
differente religion ne semble pas poser de problème, tu peut être
chretien ou musulman et pourtant vivre en france, alors pourquoi nous
devont nous taper un seul président, une seul politique ?
c'est comme si le corps religieux faisait des vote pour choisir la
religion de la france, et imposé donc a tous les fréançais d'avoir tel
religion voté par la majorité...

http://tinyurl.com/ychh6a4v

mais là on achete pas, c'est de la vente forcé : TVA etc...
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Gaby
Korben Dallas a écrit :
Gaby wrote:
Korben Dallas a écrit :
La Politique n'est pas au Point...
Macron, président, pour celui qui a voté Marine Le Pen, la présidence de
Macron est assimilable a une dictature...
il y a une forme de dictature dans cette république, supporter un homme
comme président durent 5 ans alors que on n'a pas voté pour lui est une
forme de dictature...
Tous les gens du FN sous depuis des disaines d'années sous une forme de
dictature politique...
va faloir trouver autre chose, car question politique c'est pas au
point, puisque des millions de gens ce retrouve sous une forme de
dictature...
Liberté Égalité Fraternité... ça sonne bien mais c'est pas ce que je
ressent moi qui a voté Marine Le Pen et me retrouve sous une politique
dictaturielle de Marcon...
par exemple nous voyons dans le pays differente religions, la france n'a
pas une religion mais elle a une politique, pourtant en france les
differente religion ne semble pas poser de problème, tu peut être
chretien ou musulman et pourtant vivre en france, alors pourquoi nous
devont nous taper un seul président, une seul politique ?
c'est comme si le corps religieux faisait des vote pour choisir la
religion de la france, et imposé donc a tous les fréançais d'avoir tel
religion voté par la majorité...

http://tinyurl.com/ychh6a4v

mais là on achete pas, c'est de la vente forcé : TVA etc...

les religions sont de la vente forcée comme la politique depuis 60 ans
en france.
--
https://www.youtube.com/watch?v=vB9r79LrBgQ
Korben.Dallas
Gaby wrote:
Korben Dallas a écrit :
Gaby wrote:
Korben Dallas a écrit :
La Politique n'est pas au Point...
Macron, président, pour celui qui a voté Marine Le Pen, la présidence de
Macron est assimilable a une dictature...
il y a une forme de dictature dans cette république, supporter un homme
comme président durent 5 ans alors que on n'a pas voté pour lui est une
forme de dictature...
Tous les gens du FN sous depuis des disaines d'années sous une forme de
dictature politique...
va faloir trouver autre chose, car question politique c'est pas au
point, puisque des millions de gens ce retrouve sous une forme de
dictature...
Liberté Égalité Fraternité... ça sonne bien mais c'est pas ce que je
ressent moi qui a voté Marine Le Pen et me retrouve sous une politique
dictaturielle de Marcon...
par exemple nous voyons dans le pays differente religions, la france n'a
pas une religion mais elle a une politique, pourtant en france les
differente religion ne semble pas poser de problème, tu peut être
chretien ou musulman et pourtant vivre en france, alors pourquoi nous
devont nous taper un seul président, une seul politique ?
c'est comme si le corps religieux faisait des vote pour choisir la
religion de la france, et imposé donc a tous les fréançais d'avoir tel
religion voté par la majorité...

http://tinyurl.com/ychh6a4v

mais là on achete pas, c'est de la vente forcé : TVA etc...

les religions sont de la vente forcée comme la politique depuis 60 ans
en france.

tu tes fait imposé une religion ? moi non...
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Gaby
Korben Dallas a écrit :
Gaby wrote:
Korben Dallas a écrit :
Gaby wrote:
Korben Dallas a écrit :
La Politique n'est pas au Point...
Macron, président, pour celui qui a voté Marine Le Pen, la présidence de
Macron est assimilable a une dictature...
il y a une forme de dictature dans cette république, supporter un homme
comme président durent 5 ans alors que on n'a pas voté pour lui est une
forme de dictature...
Tous les gens du FN sous depuis des disaines d'années sous une forme de
dictature politique...
va faloir trouver autre chose, car question politique c'est pas au
point, puisque des millions de gens ce retrouve sous une forme de
dictature...
Liberté Égalité Fraternité... ça sonne bien mais c'est pas ce que je
ressent moi qui a voté Marine Le Pen et me retrouve sous une politique
dictaturielle de Marcon...
par exemple nous voyons dans le pays differente religions, la france n'a
pas une religion mais elle a une politique, pourtant en france les
differente religion ne semble pas poser de problème, tu peut être
chretien ou musulman et pourtant vivre en france, alors pourquoi nous
devont nous taper un seul président, une seul politique ?
c'est comme si le corps religieux faisait des vote pour choisir la
religion de la france, et imposé donc a tous les fréançais d'avoir tel
religion voté par la majorité...

http://tinyurl.com/ychh6a4v

mais là on achete pas, c'est de la vente forcé : TVA etc...

les religions sont de la vente forcée comme la politique depuis 60 ans
en france.

tu tes fait imposé une religion ? moi non...

Il y a tout ceux qui ont *dû* aller a l'école et il y a les autres
--
https://www.youtube.com/watch?v=vB9r79LrBgQ
Découvrez RT France, la dernière-née des chaînes d’info en continu du
groupe RT.
· Une chaîne qui couvre l’actualité française et internationale, et
propose des documentaires et des magazines inédits
· Une chaîne qui pose les questions que personne n*’*ose poser pour
aller au-delà de la pensée unique
Une chaîne fidèle aux valeurs de RT et à sa mission principale : oser
questionner.
https://francais.rt.com/en-direct
Korben.Dallas
Gaby wrote:
Korben Dallas a écrit :
Gaby wrote:
Korben Dallas a écrit :
Gaby wrote:
Korben Dallas a écrit :
La Politique n'est pas au Point...
Macron, président, pour celui qui a voté Marine Le Pen, la présidence de
Macron est assimilable a une dictature...
il y a une forme de dictature dans cette république, supporter un homme
comme président durent 5 ans alors que on n'a pas voté pour lui est une
forme de dictature...
Tous les gens du FN sous depuis des disaines d'années sous une forme de
dictature politique...
va faloir trouver autre chose, car question politique c'est pas au
point, puisque des millions de gens ce retrouve sous une forme de
dictature...
Liberté Égalité Fraternité... ça sonne bien mais c'est pas ce que je
ressent moi qui a voté Marine Le Pen et me retrouve sous une politique
dictaturielle de Marcon...
par exemple nous voyons dans le pays differente religions, la france n'a
pas une religion mais elle a une politique, pourtant en france les
differente religion ne semble pas poser de problème, tu peut être
chretien ou musulman et pourtant vivre en france, alors pourquoi nous
devont nous taper un seul président, une seul politique ?
c'est comme si le corps religieux faisait des vote pour choisir la
religion de la france, et imposé donc a tous les fréançais d'avoir tel
religion voté par la majorité...

http://tinyurl.com/ychh6a4v

mais là on achete pas, c'est de la vente forcé : TVA etc...

les religions sont de la vente forcée comme la politique depuis 60 ans
en france.

tu tes fait imposé une religion ? moi non...

Il y a tout ceux qui ont *dû* aller a l'école et il y a les autres

j'ai toujours été dans des écoles publique...
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Gaby
Korben Dallas a écrit :
Gaby wrote:
Korben Dallas a écrit :
Gaby wrote:
Korben Dallas a écrit :
Gaby wrote:
Korben Dallas a écrit :
La Politique n'est pas au Point...
Macron, président, pour celui qui a voté Marine Le Pen, la présidence
de Macron est assimilable a une dictature...
il y a une forme de dictature dans cette république, supporter un homme
comme président durent 5 ans alors que on n'a pas voté pour lui est une
forme de dictature...
Tous les gens du FN sous depuis des disaines d'années sous une forme de
dictature politique...
va faloir trouver autre chose, car question politique c'est pas au
point, puisque des millions de gens ce retrouve sous une forme de
dictature...
Liberté Égalité Fraternité... ça sonne bien mais c'est pas ce que je
ressent moi qui a voté Marine Le Pen et me retrouve sous une politique
dictaturielle de Marcon...
par exemple nous voyons dans le pays differente religions, la france
n'a pas une religion mais elle a une politique, pourtant en france les
differente religion ne semble pas poser de problème, tu peut être
chretien ou musulman et pourtant vivre en france, alors pourquoi nous
devont nous taper un seul président, une seul politique ?
c'est comme si le corps religieux faisait des vote pour choisir la
religion de la france, et imposé donc a tous les fréançais d'avoir tel
religion voté par la majorité...

http://tinyurl.com/ychh6a4v

mais là on achete pas, c'est de la vente forcé : TVA etc...

les religions sont de la vente forcée comme la politique depuis 60 ans
en france.

tu tes fait imposé une religion ? moi non...

Il y a tout ceux qui ont *dû* aller a l'école et il y a les autres

j'ai toujours été dans des écoles publique...

Justement. lol
--
https://www.youtube.com/watch?v=vB9r79LrBgQ
La courte vie de Victor
Le 2/02/19 à 22:57, Korben Dallas a écrit :
j'ai toujours été dans des écoles publique...

spécialisées à l'extreme, dès ta sortie.
--
y'en a qui attendent, c'est un style de vie La courte vie de Victor