La Politique Occulte...

5 réponses
contact
La Politique Occulte...

Que ce soit l'un ou l'autre qui sera élu, la politique occulte et divine
ce déroulera comme celà :

ceux qui vote Macron en âme et conscience ou sans, serons les premiers
laisés par l'immigration, ils servirons de boucliers pour ceux qui on
voté la france au français donc Marine Lepen...

donc les macronnients serviron de masse a la foudre immigrationiste...

quelque soit le, la, president(e) a venir...

voilà le jument de Dieu PurRê sur le peuple français...

chacun doit assumer ses engagements...

qu'il en soit ainsi - ainsi soit-il

--
\ / Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 20 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ \ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
>>>------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<

5 réponses

contact
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:
La Politique Occulte...
Que ce soit l'un ou l'autre qui sera élu, la politique occulte et divine
ce déroulera comme celà :
ceux qui vote Macron en âme et conscience ou sans, serons les premiers
laisés par l'immigration, ils servirons de boucliers pour ceux qui on
voté la france au français donc Marine Lepen...
donc les macronnients serviron de masse a la foudre immigrationiste...
quelque soit le, la, president(e) a venir...
voilà le jugement de Dieu PurRê sur le peuple français...
chacun doit assumer ses engagements...
qu'il en soit ainsi - ainsi soit-il

les macronnients, serons piloté(r) pour absorber l'immigrations, dans
leurs famille et etc...
--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 20 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
(pasmoi)
Le 04/05/17 à 16:24, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:
La Politique Occulte...
qu'il en soit ainsi - ainsi soit-il

les macronnients, serons piloté(r) pour absorber l'immigrations, dans
leurs famille et etc...

pourquoi tu met un s ? c'est pour occuper le temps cerveau des lecteurs
à se demande pourquoi tu met un s, c'est la vraie raison, capter leur
temps et leur cerveau.
partant de là, et pour tout le reste, t'es un singe, un cancre-singe.
ton jeu consiste aussi à obliger le lecteur à bien quotter pour
t'envoyer ce qu'l a sur le coeur ... qu'est ce qu'on fera de toi quand
t'aura l'air moins con ... on rapellera qu'on sait que ce ne sont que
des apparences, tu ne peux sauver le singe et le cancre que par des
apparences.
--
(pasmoi)
Le 04/05/17 à 22:00, (pasmoi) a écrit :
Le 04/05/17 à 16:24, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:
La Politique Occulte...

qu'il en soit ainsi - ainsi soit-il

les macronnients, serons piloté(r) pour absorber l'immigrations, dans
leurs famille et etc...

pourquoi tu met un s ? c'est pour occuper le temps cerveau des lecteurs
à se demande pourquoi tu met un s, c'est la vraie raison, capter leur
temps et leur cerveau.
partant de là, et pour tout le reste, t'es un singe, un cancre-singe.
ton jeu consiste aussi à obliger le lecteur à bien quotter pour
t'envoyer ce qu'l a sur le coeur ... qu'est ce qu'on fera de toi quand
t'aura l'air moins con ... on rapellera qu'on sait que ce ne sont que
des apparences, tu ne peux sauver le singe et le cancre que par des
apparences.

T'as qu'à sauver la banque en participant au raclage, des rateliers,
avec les raclures soumises et les suceuses.
--
(pasmoi)
Le 04/05/17 à 22:02, (pasmoi) a écrit :
Le 04/05/17 à 22:00, (pasmoi) a écrit :
Le 04/05/17 à 16:24, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:
La Politique Occulte...

qu'il en soit ainsi - ainsi soit-il

les macronnients, serons piloté(r) pour absorber l'immigrations, dans
leurs famille et etc...

pourquoi tu met un s ? c'est pour occuper le temps cerveau des lecteurs
à se demande pourquoi tu met un s, c'est la vraie raison, capter leur
temps et leur cerveau.
partant de là, et pour tout le reste, t'es un singe, un cancre-singe.
ton jeu consiste aussi à obliger le lecteur à bien quotter pour
t'envoyer ce qu'l a sur le coeur ... qu'est ce qu'on fera de toi quand
t'aura l'air moins con ... on rapellera qu'on sait que ce ne sont que
des apparences, tu ne peux sauver le singe et le cancre que par des
apparences.

T'as qu'à sauver la banque en participant au raclage, des rateliers,
avec les raclures soumises et les suceuses.

Vu que t'es un vrais skizophrene quand il s'agit de te chercher des
maitres et des supérieurs, toujours pret à rallier n'importe qui, à
accepter n'importe quoi, et tu crois que c'est comme ça que tu vas
recevoir des jouets de st nicolas, des responsabilités, du grade ... des
missions ...
on a rien pour toi Puraille, déguage .. suivi fme, sinon essaye facebook
instagram et linkedin, ça c'est du sérieux ça.
Et ça aussi :
LE TANGO DES ÉLUS.
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux
Nous faisions taire en nous ce cri : "Ni dieu ni maître !"
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait dieux
Et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre
moi j'le fait mieux : "Talastin talastin tin tin"
--
(pasmoi)
LE TANGO DES ÉLUS.
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux
Nous faisions taire en nous ce cri : "Ni dieu ni maître !"
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait dieux
Et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre
moi j'le fait mieux : "Talastin talastin tin tin"
Déguage, euh ..