[Politiquement correct] FRance 2 - Rire ensemble

Yoki

> [...]
> organisent une grande soirée d'humour contre le racisme. Sous la direction
> d'Anne Roumanoff et Michel Boujenah, une pléiade d'artistes s'est donné
> rendez-vous sur la scène mythique de l'Olympia, à Paris, pour près de deux
> heures de spectacle. L'occasion de retrouver quelques-uns de leurs
> meilleurs sketches, mais aussi des créations inédites fustigeant le
> racisme, l'antisémitisme et les discriminations. Pascal Légitimus,
> François-Xavier Demaison, Anthony Kavanagh, Elie Semoun, Laurent Ruquier,
> Thomas Ngijol et Virginie Hocq, qui ont d'ores et déjà répondu présent,

Très décevant, ce programme. 'y avait même pas Michel Leeb. :-(

http://www.youtube.com/watch?v=8DT8SK34fRA

Ni Pierre Desproges. :-(

http://www.youtube.com/watch?v=NiFZvsiQMEk
http://www.youtube.com/watch?v=7BR4gXOe36k

LeLapin
Yoki se fendait de cette prose :

RIRE ENSEMBLE Divertiss. - Humour

Date : 05/09/2009
Horaire : 20H35 - 22H45

http://www.youtube.com/watch?vT8SK34fRA

Ni Pierre Desproges. :-(

http://www.youtube.com/watch?v=NiFZvsiQMEk
http://www.youtube.com/watch?v{R4gXOe36k

Manque aussi Dieudonné ;)

--
LeLapin
jojo
On Sep 6, 6:38 pm, "Yoki" wrote:

> [...]

> seront rejoints par d'autres invités.

Très décevant, ce programme. 'y avait même pas Michel Leeb. :-(

http://www.youtube.com/watch?v=NiFZvsiQMEkhttp://www.youtube.com/watch? v{R4gXOe36k

C'etait visiblement un gros bordel dans l'organisation et on sentait
les tensions dans le public face a certains comiques ou entre Juifs et
Arabes (90% des gens dans la salle apparemment). Lorsqu'une "comique"
arabe a commence a sortir que les kamikazes palestiniens etaient des
"resistants:, ca a laisse comme un froid...
Pour le reste, entre le politiquement correct bien-pensant a vomir et
la nullite de certains, quelques une s'en sont sortis un peu mieux -
Laspales et Chevalier ; Bernard Mabille : ou le comique noir canadien
dont le nom m'echappe.
mannucci_spamkiller
LeLapin wrote:

Manque aussi Dieudonné ;)

ni Raymond Devos.

--
Jean-marc Mannucci
.
Elephant Man
Le Sun, 06 Sep 2009 17:57:01 +0200, LeLapin a écrit :

Manque aussi Dieudonné ;)

Non, et merde pour le crosspost, vous êtes inéduquables.
Elephant Man
Le Sun, 06 Sep 2009 09:09:52 -0700, jojo a écrit :

quelques une s'en sont sortis un peu mieux - Laspales et Chevalier ;
Bernard Mabille

Oh putain, les grosses références d'humour beauf.
Ah, ça vient de fsp, tout est normal.
jojo
On Sep 6, 8:29 pm, Elephant Man wrote:
> [...]

> Bernard Mabille

Oh putain, les grosses références d'humour beauf.

Justement, si c'etait eux les meilleurs ca te donne une idee du niveau
general.
Elephant Man
Le Sun, 06 Sep 2009 10:47:09 -0700, jojo a écrit :

[...]

J'avoue que la pensée de regarder une émission présentée par Annne
Roumanoff ne m'a même pas effleurée, surtout pas juste pour en dire du
mal après sur frtp.
Elephant Man
Le Sun, 06 Sep 2009 21:06:41 +0200, Lys a écrit :

Parce que, juste comme ça, tes références en matière d'humour, c'est
quoi ?...

Canal + 86-94, environ. Enfin, que le clair :)
Et encore, je dis 94, mais je suis du genre fidèle. Certains diront que
c'est terriblement ringard, mais c'est ma génération.
LeLapin
Elephant Man se fendait de cette prose :

[...]

Aaaahhh, les Nuls au complet, De-Caunes & Garcia, le début des Guignols et
de Groland, Palace...

--
LeLapin
Elephant Man
Le Sun, 06 Sep 2009 22:33:30 +0200, LeLapin a écrit :

[...]

Ouf, sauvé, je peux revenir en deuxième semaine ?
1 2