[Politiquement correct] FRance 2 - Rire ensemble

19 réponses
Yoki
X-No-Archive: Yes
>
> RIRE ENSEMBLE Divertiss. - Humour
>
> Date : 05/09/2009
> Horaire : 20H35 - 22H45
> Durée : 130 mn
>
> Invités: Pascal Légitimus, Mathilda May, Denis Maréchal, Anthony
> Kavanagh, Elie Semoun, Thomas Ngijol, Virginie Hocq, Rachida Khalil,
> Chevallier et Laspalès. Depuis l'Olympia. Pour la sixième année
> consécutive, SOS Racisme et l'Union des Etudiants juifs de France
> organisent une grande soirée d'humour contre le racisme. Sous la direction
> d'Anne Roumanoff et Michel Boujenah, une pléiade d'artistes s'est donné
> rendez-vous sur la scène mythique de l'Olympia, à Paris, pour près de deux
> heures de spectacle. L'occasion de retrouver quelques-uns de leurs
> meilleurs sketches, mais aussi des créations inédites fustigeant le
> racisme, l'antisémitisme et les discriminations. Pascal Légitimus,
> François-Xavier Demaison, Anthony Kavanagh, Elie Semoun, Laurent Ruquier,
> Thomas Ngijol et Virginie Hocq, qui ont d'ores et déjà répondu présent,
> seront rejoints par d'autres invités.

Très décevant, ce programme. 'y avait même pas Michel Leeb. :-(

http://www.youtube.com/watch?v=8DT8SK34fRA

Ni Pierre Desproges. :-(

http://www.youtube.com/watch?v=NiFZvsiQMEk
http://www.youtube.com/watch?v=7BR4gXOe36k

10 réponses

1 2
LeLapin
Yoki se fendait de cette prose :

X-No-Archive: Yes

RIRE ENSEMBLE Divertiss. - Humour

Date : 05/09/2009
Horaire : 20H35 - 22H45
Durée : 130 mn

Invités: Pascal Légitimus, Mathilda May, Denis Maréchal, Anthony
Kavanagh, Elie Semoun, Thomas Ngijol, Virginie Hocq, Rachida Khalil,
Chevallier et Laspalès. Depuis l'Olympia. Pour la sixième année
consécutive, SOS Racisme et l'Union des Etudiants juifs de France
organisent une grande soirée d'humour contre le racisme. Sous la
direction d'Anne Roumanoff et Michel Boujenah, une pléiade d'artistes
s'est donné rendez-vous sur la scène mythique de l'Olympia, à Paris,
pour près de deux heures de spectacle. L'occasion de retrouver
quelques-uns de leurs meilleurs sketches, mais aussi des créations
inédites fustigeant le racisme, l'antisémitisme et les
discriminations. Pascal Légitimus, François-Xavier Demaison, Anthony
Kavanagh, Elie Semoun, Laurent Ruquier, Thomas Ngijol et Virginie
Hocq, qui ont d'ores et déjà répondu présent, seront rejoints par
d'autres invités.

Très décevant, ce programme. 'y avait même pas Michel Leeb. :-(

http://www.youtube.com/watch?vT8SK34fRA

Ni Pierre Desproges. :-(

http://www.youtube.com/watch?v=NiFZvsiQMEk
http://www.youtube.com/watch?v{R4gXOe36k

Manque aussi Dieudonné ;)

--
LeLapin
jojo
On Sep 6, 6:38 pm, "Yoki" wrote:
X-No-Archive: Yes

>     RIRE ENSEMBLE Divertiss. - Humour

>     Date : 05/09/2009
>     Horaire : 20H35 - 22H45
>     Durée : 130 mn

>     Invités: Pascal Légitimus, Mathilda May, Denis Maréchal, Anthony
> Kavanagh, Elie Semoun, Thomas Ngijol, Virginie Hocq, Rachida Khalil,
> Chevallier et Laspalès. Depuis l'Olympia. Pour la sixième année
> consécutive, SOS Racisme et l'Union des Etudiants juifs de France
> organisent une grande soirée d'humour contre le racisme. Sous la dire ction
> d'Anne Roumanoff et Michel Boujenah, une pléiade d'artistes s'est don né
> rendez-vous sur la scène mythique de l'Olympia, à Paris, pour prè s de deux
> heures de spectacle. L'occasion de retrouver quelques-uns de leurs
> meilleurs sketches, mais aussi des créations inédites fustigeant le
> racisme, l'antisémitisme et les discriminations. Pascal Légitimus,
> François-Xavier Demaison, Anthony Kavanagh, Elie Semoun, Laurent Ruqu ier,
> Thomas Ngijol et Virginie Hocq, qui ont d'ores et déjà répondu pr ésent,
> seront rejoints par d'autres invités.

Très décevant, ce programme. 'y avait même pas Michel Leeb. :-(

http://www.youtube.com/watch?vT8SK34fRA

Ni Pierre Desproges. :-(

http://www.youtube.com/watch?v=NiFZvsiQMEkhttp://www.youtube.com/watch? v{R4gXOe36k

C'etait visiblement un gros bordel dans l'organisation et on sentait
les tensions dans le public face a certains comiques ou entre Juifs et
Arabes (90% des gens dans la salle apparemment). Lorsqu'une "comique"
arabe a commence a sortir que les kamikazes palestiniens etaient des
"resistants:, ca a laisse comme un froid...
Pour le reste, entre le politiquement correct bien-pensant a vomir et
la nullite de certains, quelques une s'en sont sortis un peu mieux -
Laspales et Chevalier ; Bernard Mabille : ou le comique noir canadien
dont le nom m'echappe.
mannucci_spamkiller
LeLapin wrote:

Manque aussi Dieudonné ;)

ni Raymond Devos.

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
.
Elephant Man
Le Sun, 06 Sep 2009 17:57:01 +0200, LeLapin a écrit :

Manque aussi Dieudonné ;)

Non, et merde pour le crosspost, vous êtes inéduquables.
Elephant Man
Le Sun, 06 Sep 2009 09:09:52 -0700, jojo a écrit :

quelques une s'en sont sortis un peu mieux - Laspales et Chevalier ;
Bernard Mabille

Oh putain, les grosses références d'humour beauf.
Ah, ça vient de fsp, tout est normal.
jojo
On Sep 6, 8:29 pm, Elephant Man wrote:
Le Sun, 06 Sep 2009 09:09:52 -0700, jojo a écrit :

> quelques une s'en sont sortis un peu mieux - Laspales et Chevalier ;
> Bernard Mabille

Oh putain, les grosses références d'humour beauf.
Ah, ça vient de fsp, tout est normal.

Justement, si c'etait eux les meilleurs ca te donne une idee du niveau
general.
Elephant Man
Le Sun, 06 Sep 2009 10:47:09 -0700, jojo a écrit :

quelques une s'en sont sortis un peu mieux - Laspales et Chevalier ;
Bernard Mabille

Oh putain, les grosses références d'humour beauf. Ah, ça vient de fsp,
tout est normal.

Justement, si c'etait eux les meilleurs ca te donne une idee du niveau
general.

J'avoue que la pensée de regarder une émission présentée par Annne
Roumanoff ne m'a même pas effleurée, surtout pas juste pour en dire du
mal après sur frtp.
Elephant Man
Le Sun, 06 Sep 2009 21:06:41 +0200, Lys a écrit :

Parce que, juste comme ça, tes références en matière d'humour, c'est
quoi ?...

Canal + 86-94, environ. Enfin, que le clair :)
Et encore, je dis 94, mais je suis du genre fidèle. Certains diront que
c'est terriblement ringard, mais c'est ma génération.
LeLapin
Elephant Man se fendait de cette prose :

Le Sun, 06 Sep 2009 21:06:41 +0200, Lys a écrit :

Parce que, juste comme ça, tes références en matière d'humour, c'est
quoi ?...

Canal + 86-94, environ. Enfin, que le clair :)
Et encore, je dis 94, mais je suis du genre fidèle. Certains diront que
c'est terriblement ringard, mais c'est ma génération.

Aaaahhh, les Nuls au complet, De-Caunes & Garcia, le début des Guignols et
de Groland, Palace...

--
LeLapin
Elephant Man
Le Sun, 06 Sep 2009 22:33:30 +0200, LeLapin a écrit :

Canal + 86-94, environ. Enfin, que le clair Et encore, je dis 94, mais
je suis du genre fidèle. Certains diront que c'est terriblement
ringard, mais c'est ma génération.

Aaaahhh, les Nuls au complet, De-Caunes & Garcia, le début des Guignols
et de Groland, Palace...

Ouf, sauvé, je peux revenir en deuxième semaine ?
1 2