pollution aérienne

Alter
la qualité de l'air hier sur paris :
http://www.airparif.asso.fr/pages/indices/resultats?ancre=carte&jour=hier
aujourd'hui :
http://www.airparif.asso.fr/pages/indices/resultats?ancre=carte&jour=jour
Pas un mot dans les médias.

Arrêtez de respirer !

Stephane Legras-Decussy
"Alter" a écrit dans le message de news:
fkom3c$f4h$
la qualité de l'air hier sur paris :
http://www.airparif.asso.fr/pages/indices/resultats?ancreÊrte&jour=hier
aujourd'hui :
http://www.airparif.asso.fr/pages/indices/resultats?ancreÊrte&jour=jour
Pas un mot dans les médias.

c'est contraire à la positive attitude et
aux 3% de croissance peut être ?
ouinon
[...]

idem à grenoble.
tout le monde s'en fout....
Alter
> c'est contraire à la positive attitude et
aux 3% de croissance peut être ?

surtout très contraire aux 206% ! ;-)
Pierre Dujardin
[...]

-Si si tous les soirs sur France 3, et il déconseillait vivement de sortir.

-Et puis on est tous responsables dès le moment ou on vit dans un logement
chauffé.

-La pollution ne durera pas, dès Noël, le vent va arriver de l'ouest,
adoucir les températures et apporter de l'humidité, ce qui est une aubaine
pour assainir notre air Parisien.

Ci-joint une photo (5ooKo) photo de bouchon de circulation le 23 decembre
après-midi a l'entrée de Paris:

http://www.cijoint.fr/cij26107514135821.jpg
Jeffbie
Alter vient de nous annoncer :
[...]

Qu'est-ce qu'on s'en fout, de Paris ? On n'en bouffe déjà assez comme
ça dans les médias pour ne pas être obligés d'en retrouver ici.

Faut déjà être bien cons pour croire que les bagnoles sont les pires
pollueurs alors qu'aucune des cheminées du chauffage collectif parigot
entièrement au fuel n'a de pot catalytique ! lol
Paris en hiver a toujours battu les records de pollution atmosphérique.
Rien n'est fait sérieusement, rien de nouveau à annoncer qui puisse
servir aux autres. Donc, silence.

--
L'expérience n'a d'intérêt réel que pour celui ou celle qui l'a vécue.
bof
Selon Jeffbie :

Qu'est-ce qu'on s'en fout, de Paris ? On n'en bouffe déjà assez comme ça dans
les médias pour ne pas être obligés d'en retrouver ici.

Il faut déparisianiser usenet.
Jeffbie
bof a exprimé avec précision :

Qu'est-ce qu'on s'en fout, de Paris ? On n'en bouffe déjà assez comme ça
dans les médias pour ne pas être obligés d'en retrouver ici.

Il faut déparisianiser usenet.

Désaméricaniser, puis déparisianner ! Usenet à la campagne !!!

--
La France va mieux.
Pas mieux qu'hier, hein ?
Stephane Legras-Decussy
"Pierre Dujardin" a écrit dans le message de
news: 47704d61$0$21149$
-Et puis on est tous responsables dès le moment ou on vit dans un logement
chauffé.

ben non, c'est du nucleaire.
kikit
ouinon écrivit dans le post: *|<news:47700290$0$21142$
internet.fr>|*

idem à grenoble.
tout le monde s'en fout....

J'ai découvert ca aussi. Limitation à 70 km/h sur la rocade. C'est la
première fois que je vois ca en plein hiver. Y a un phénomène curieux que
j'aurais bien aimé voir expliqué dans les media
Eataine
kikit wrote:
[...]

ville dans une cuvette, inversion de température (mince couche d'air froid
sous de l'air plus chaud), stabilité de la situation atmosphérique (pas de
vent), et émission de gaz polluants importantes...
Et voilà le travail...

en principe, la légère perturbation qui arrive du nord ouest doit avoir
éliminé ce problème...
1 2