POLNAREF, UN GRAND MEC

35 réponses
Degenerescence planifiee
En ce moment une nécrologie sur une chaine francaise.
Le premier qui le critique je lui dis PROUT.

10 réponses

1 2 3 4
Elephant Man
Le Sat, 02 Jan 2010 14:35:12 +0100, Degenerescence planifiee a écrit :

En ce moment une nécrologie sur une chaine francaise. Le premier qui le
critique je lui dis PROUT.

C'est quand même un vieux has been sarkozyste réfugié au états-unis et
qui n'a rien produit d'original depuis 1972 (au bas mot). Quand à
l'émission, j'en ai vu deux minutes, c'était juste médiocre.

--
http://le.grand.manitou.free.fr/groupes.php
LeLapin
Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le Sat, 02 Jan 2010 14:35:12 +0100, Degenerescence planifiee a écrit :

En ce moment une nécrologie sur une chaine francaise. Le premier qui le
critique je lui dis PROUT.

C'est quand même un vieux has been sarkozyste réfugié au états-unis et
qui n'a rien produit d'original depuis 1972 (au bas mot). Quand à
l'émission, j'en ai vu deux minutes, c'était juste médiocre.

Tu n'aimes pas l'album de Goodbye Marylou (1990) ?

Très bon docu en tous cas.

--
LeLapin
Elephant Man
Le Sat, 02 Jan 2010 14:42:01 +0100, LeLapin a écrit :

Tu n'aimes pas l'album de Goodbye Marylou (1990) ?

Moyen moins. Comparé au bal des lazes et à la maison vide, c'est juste
commercial.

Très bon docu en tous cas.

Bof, mais j'ai pas insisté. Le nom de l'émission est pourri, déjà.

--
http://le.grand.manitou.free.fr/groupes.php
Elephant Man
Le Sat, 02 Jan 2010 13:43:42 +0000, Elephant Man a écrit :

Très bon docu en tous cas.

Bof, mais j'ai pas insisté. Le nom de l'émission est pourri, déjà.

Ah ben tiens, Rocancourt à l'instant, c'est très à la mode.Et quand est-
ce que ça parle de musique ?

--
http://le.grand.manitou.free.fr/groupes.php
Arol
Le Sat, 02 Jan 2010 13:40:34 +0000, Elephant Man a écrit:

C'est quand même un vieux has been sarkozyste

T'as quelque chose contre les sarkozystes ?

--
comment lancer le troll du weekend
Elephant Man
Le Sat, 02 Jan 2010 15:08:45 +0000, Arol a écrit :

C'est quand même un vieux has been sarkozyste

T'as quelque chose contre les sarkozystes ?

Il n'en reste plus assez pour ça.

--
J'ai l'impression d'être dans une longue suite de week-ends, vivement
lundi.
Arol
Le Sat, 02 Jan 2010 15:10:11 +0000, Elephant Man a écrit:

T'as quelque chose contre les sarkozystes ?

Il n'en reste plus assez pour ça.

Très très juste.

D'ailleurs, il aurait fallu noter tous ses fervents supporters d'il y a 3
ans pour remarquer qu'aujourd'hui, ils ferment bien leur gueule.
Elephant Man
Le Sat, 02 Jan 2010 16:24:15 +0100, Julien a écrit :

T'as quelque chose contre les sarkozystes ?

en général ils sont en maison de retraite et ils finissent mal...

ON VA TOUS MOURIR !

--
http://le.grand.manitou.free.fr/groupes.php
Elephant Man
Le Sat, 02 Jan 2010 15:22:15 +0000, Arol a écrit :

D'ailleurs, il aurait fallu noter tous ses fervents supporters d'il y a
3 ans pour remarquer qu'aujourd'hui, ils ferment bien leur gueule.

J'entends la révolte qui gronde...

--
Venez marcher, venez chanter.
LeLapin
Arol a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le Sat, 02 Jan 2010 13:40:34 +0000, Elephant Man a écrit:

C'est quand même un vieux has been sarkozyste

T'as quelque chose contre les sarkozystes ?

Tiens Arol ! Je n'ai pas eu l'occasion de te dire merci. La voilà :
merci beaucoup pour ton aide :)

--
LeLapin
1 2 3 4