Les polyandres insatisfaites du projet de loi

2 réponses
Médor le Labrador pour une famille en or
Blanche-Neige, entourée de ses sept nains, a demandé à être reçue par le
président de la République en présence de Valérie et Ségolène.

« Nous allons attirer son attention sur le manque de symétrie de la
situation » a déclaré Blanche-Neige.

« Fait chier, merde » a ajouté Grincheux.

--
LULU 2012 ! Les volets rouges, une blonde commak !
http://img849.imageshack.us/img849/1995/lulue.jpg
http://img51.imageshack.us/img51/9520/hollasarkmatch.jpg
Tous pour l'union ! Unissons-nous ! Vive l'unité unique !

2 réponses

Chris de Foy
Le 14/01/2013 07:58, Médor le Labrador pour une famille en or a écrit :

Blanche-Neige, entourée de ses sept nains, a demandé à être reçue par le
président de la République en présence de Valérie et Ségolène.

« Nous allons attirer son attention sur le manque de symétrie de la
situation » a déclaré Blanche-Neige.

« Fait chier, merde » a ajouté Grincheux.

Nestor le pingouin entouré de gourdins,
il n'aime pas les phoques.

"Laissez les vivre" entend-on dans le lointain.
"Qui ça ?" répond le chasseur de phoque.

Mon père : j'ai prêché.

--
cdf
dmkgbt
Médor le Labrador pour une famille en or
wrote:

Blanche-Neige, entourée de ses sept nains, a demandé à être reçue par le
président de la République en présence de Valérie et Ségolène.

« Nous allons attirer son attention sur le manque de symétrie de la
situation » a déclaré Blanche-Neige.

« Fait chier, merde » a ajouté Grincheux.

Dites, le pingouin, vous allez arrêter de spammer fr.misc.droit comme
vous le faites avec fufe ou autre forum que vous voulez pourrir?
Si ça vous amuse, je vous signale que la branlette, c'est mieux en
privé, comme recommandé par les évêques de France.

Suivi sur votre groupe de décharge.

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr