Pomme-tab reconnaît enfin le clavier français

4 réponses
sebastienmarty
Juste un petit mot pour communiquer une bonne surprise que j'ai eu hier
soir : avec Leopard, on peut enfin faire "Q" au lieu de "A" pour quitter
une appli en cours de Pomme-tab. Z'ont dû changer un peu l'ordre des
couches système, quoi ;)

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)

4 réponses

blanc
SbM wrote:

Juste un petit mot pour communiquer une bonne surprise que j'ai eu hier
soir : avec Leopard, on peut enfin faire "Q" au lieu de "A" pour quitter
une appli en cours de Pomme-tab. Z'ont dû changer un peu l'ordre des
couches système, quoi ;)

Bof... tellement habitué au A, que ça me gênera plutôt...

Cependant , merci beaucoup pour l'info. :-)
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE

romer
JiPaul wrote:

Juste un petit mot pour communiquer une bonne surprise que j'ai eu hier
soir : avec Leopard, on peut enfin faire "Q" au lieu de "A" pour quitter
une appli en cours de Pomme-tab. Z'ont dû changer un peu l'ordre des
couches système, quoi ;)

Bof... tellement habitué au A, que ça me gênera plutôt...

Ça avait en effet été annoncé.
--
A+

Romer

laurent.pertois
SbM wrote:

Juste un petit mot pour communiquer une bonne surprise que j'ai eu hier
soir : avec Leopard, on peut enfin faire "Q" au lieu de "A" pour quitter
une appli en cours de Pomme-tab. Z'ont dû changer un peu l'ordre des
couches système, quoi ;)

M'en parle pas, je ne m'y suis toujours pas fait, je fais A par réflexe
et sans regarder et je vois qu'il ne se passe rien, ça m'énerve...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

SAM
SbM wrote:

Juste un petit mot pour communiquer une bonne surprise que j'ai eu hier
soir : avec Leopard, on peut enfin faire "Q" au lieu de "A" pour quitter
une appli en cours de Pomme-tab. Z'ont dû changer un peu l'ordre des
couches système, quoi ;)

M'en parle pas, je ne m'y suis toujours pas fait, je fais A par réflexe
et sans regarder et je vois qu'il ne se passe rien, ça m'énerve...

Oh ! moi ça ne va pas me géner :
1) je ne savais même pas que c'était possible ! !
2) je n'ai pas le 10.5
3) c'est très rare que je quitte une appli sauf à la fermeture générale
(et là ça se fait tt seul)

;-)

--
sm