Pont de Ré - inauguration de l'éclairage vues de l'intérieur et sous le pont

107 réponses
palmerclaude
Jiste une remarque pour ce qui me concerne : pas eu le temps de passer au
débruitage - un peu tard cette nuit. Mais toutes les photos ne sont pas à
1600 ISO, la moyenne est de 400 ISO et le stabilisateur optique a eu l'air
de relativement bien fonctionner entre 1/4 et 1/15e de seconde..
http://cjoint.com/?kCa7zqamJF
http://cjoint.com/?kCbb220pMK
http://cjoint.com/?kCbfUgJW2n
pour donner l'échelle :
http://cjoint.com/?kCbgOPwHHn
http://cjoint.com/?kCbhLjfIRa
http://cjoint.com/?kCbiKSMbxs
http://cjoint.com/?kCbjvRHNLc
http://cjoint.com/?kCbkruDxig
http://cjoint.com/?kCbkYKW2BR
PC

10 réponses

Pierre Pallier
Hello, palmerclaude a écrit dans
<news:490708ee$0$901$

Je constate d'ailleurs ces jours derniers que des critiques sur la qualité
tendent à s'apaiser...Lassitude , compassion :-( ?

Désintérêt.

De plus, d'ici X jours cette discussion ne voudra plus rien dire, faute de
photos nécessaires pour comprendre le peu qui s'en dégage.
--
Pierre.
Mes photographies : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier
La FAQ de frp : http://pierre.pallier.free.fr/frp
Les news avec 40tude Dialog : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Dialog
Charles VASSALLO
palmerclaude wrote:

Ya que les picto-charentais qui sont uniques, le parlhange qui est une
langue de pays viable, les cagouilles et mohjettes comme les vaches
parthenaises, la pomme clochard et le chabichou, qui, à la rigeur sauveront
l'unité nationale !

Cagouilles ??? Moi, Monsieur, je ne mange que des lumas.
L'unité n'est pas gagnée

Charles
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de palmerclaude nous susurrait, le mardi
28/10/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <49071a60$0$916$, les
doux mélismes suivants :

Ouh là le racisme parisien !

Merci de ne pas utiliser le mot "racisme" à n'importe quelle sauce...
Il y a assez de _vrais_ génocides de par le vaste monde pour essayer de
faire un effort de ce côté là...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Daniel
je trouve que vous êtes durs avec ce contributeur qui fait de son mieux,
comme vous l'avez été avec mes contributions......

c'est à croire qu'il n'y a que vous sur la planète à posséder le "super
secret" de l'image,
une photo, après tout, ce n'est qu'un instant ultime de vision que nous
aimerions partager,

tant qu'au blà-blà ci ou çà,
j'aime bien vos approches techniques,
mais je ne me pose pas la question à savoir si une des pixels de mon jpeg a
le bon # Pantone........

et voilà, je viens de relancer le débat de conflit international.......

çà devient un peu comme une "religion" ici.....

Daniel

palmerclaude
"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

Ce cher mammifère du nom de palmerclaude nous susurrait, le mardi
28/10/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <49071a60$0$916$, les
doux mélismes suivants :

Ouh là le racisme parisien !

Merci de ne pas utiliser le mot "racisme" à n'importe quelle sauce...
Il y a assez de _vrais_ génocides de par le vaste monde pour essayer de
faire un effort de ce côté là...

Voyons, voyons...puritain ? non ça ne va pas non plus. Je vais me faire
attaquer par les croyants..
pc
palmerclaude
"Daniel" a écrit dans le message de news:
heKNk.4680$%%
je trouve que vous êtes durs avec ce contributeur qui fait de son mieux,
comme vous l'avez été avec mes contributions......

c'est à croire qu'il n'y a que vous sur la planète à posséder le "super
secret" de l'image,
une photo, après tout, ce n'est qu'un instant ultime de vision que nous
aimerions partager,

tant qu'au blà-blà ci ou çà,
j'aime bien vos approches techniques,
mais je ne me pose pas la question à savoir si une des pixels de mon jpeg
a le bon # Pantone........

et voilà, je viens de relancer le débat de conflit international.......

çà devient un peu comme une "religion" ici.....

Daniel

C'est jsute ce que je viens de dire ci-dessus à propos de puritanisme.
On va se faire massacrer :
Génocide ! :-)))
pc

Ghost Rider
palmerclaude a écrit :
"MELMOTH" a écrit dans le message de news:
Ce cher mammifère du nom de palmerclaude nous susurrait, le mardi

Ouh là le racisme parisien !

Merci de ne pas utiliser le mot "racisme" à n'importe quelle sauce...
Il y a assez de _vrais_ génocides de par le vaste monde pour essayer de
faire un effort de ce côté là...

Voyons, voyons...puritain ? non ça ne va pas non plus. Je vais me faire
attaquer par les croyants..

Moi aussi, j'ai failli réagir, et puis, j'ai mis ce mot malheureux sur
le compte d'une grande fatigue.
Allez, tu es pardonné, va en paix, mais tâche de te coucher plus tôt, tu
sais bien que tu dis n'importe quoi après minuit.

GR
Stephane Legras-Decussy
"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

Merci de ne pas utiliser le mot "racisme" à n'importe quelle sauce...
Il y a assez de _vrais_ génocides de par le vaste monde pour essayer de
faire un effort de ce côté là...

champagne ! melmoth a trouvé le bouton ON
de son cerveau...

ne touche plus à rien maintenant !
Daniel
pas grave....... j'ai la peau très dure......
en plus je m'en foue......

bonne chance à toi,
et je vais aller voir tes photos......

Daniel

"palmerclaude" a écrit dans le message de news:
4907718b$0$902$

"Daniel" a écrit dans le message de
news: heKNk.4680$%%
je trouve que vous êtes durs avec ce contributeur qui fait de son mieux,
comme vous l'avez été avec mes contributions......

c'est à croire qu'il n'y a que vous sur la planète à posséder le "super
secret" de l'image,
une photo, après tout, ce n'est qu'un instant ultime de vision que nous
aimerions partager,

tant qu'au blà-blà ci ou çà,
j'aime bien vos approches techniques,
mais je ne me pose pas la question à savoir si une des pixels de mon jpeg
a le bon # Pantone........

et voilà, je viens de relancer le débat de conflit international.......

çà devient un peu comme une "religion" ici.....

Daniel

C'est jsute ce que je viens de dire ci-dessus à propos de puritanisme.
On va se faire massacrer :
Génocide ! :-)))
pc

Daniel
en plus, je trouve qu'on essaie ici de faire de la "peinture" selon des
principes appris à une école de pensé inconnue de moi......

mais qui va aux endroits ou on va ?

Daniel

"palmerclaude" a écrit dans le message de news:
4907718b$0$902$

"Daniel" a écrit dans le message de
news: heKNk.4680$%%
je trouve que vous êtes durs avec ce contributeur qui fait de son mieux,
comme vous l'avez été avec mes contributions......

c'est à croire qu'il n'y a que vous sur la planète à posséder le "super
secret" de l'image,
une photo, après tout, ce n'est qu'un instant ultime de vision que nous
aimerions partager,

tant qu'au blà-blà ci ou çà,
j'aime bien vos approches techniques,
mais je ne me pose pas la question à savoir si une des pixels de mon jpeg
a le bon # Pantone........

et voilà, je viens de relancer le débat de conflit international.......

çà devient un peu comme une "religion" ici.....

Daniel

C'est jsute ce que je viens de dire ci-dessus à propos de puritanisme.
On va se faire massacrer :
Génocide ! :-)))
pc